AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The Smile- Wall of eyes (leak, avis, spoiler…)
kid armor:
--- Citation de: Lucius Snow le sam. 27 janvier 2024, 13:16:30 ---Quel titre de WoE surclasse Waving a white flag ? :yerk:
--- Fin de citation ---
Presque tous :D Nan, je rigole. D'ailleurs, elle aurait toute sa place dans le LP2 alors qu'Under our Pillows semble faite pour le LP1.
--- Citation de: climbatize le sam. 27 janvier 2024, 13:30:23 ---Bon, l’idéal est de se faire sa sélection et de piocher dans les 2 albums :D
…mais…mais…on tiendrait là un LP10 de fou :hehe:
--- Fin de citation ---
Je me suis clairement dit ça !!! Le best of des 2 albums serait un très grand album de Radiohead !!!
Les tubes du 1 délestés des chansons chiantes (Panavision, Open The Flood, Speech Bubbles, etc.) et les beautés du 2 (Wall of eyes, Friend of, I Quite ou You Know selon les goûts + Read the room).
dawnchorus:
teleharmonic, read the room, under our pillow > tous alfaa
hunting android:
--- Citation de: kid armor le sam. 27 janvier 2024, 14:15:00 ---Presque tous :D Nan, je rigole. D'ailleurs, elle aurait toute sa place dans le LP2 alors qu'Under our Pillows semble faite pour le LP1.
Je me suis clairement dit ça !!! Le best of des 2 albums serait un très grand album de Radiohead !!!
Les tubes du 1 délestés des chansons chiantes (Panavision, Open The Flood, etc.) et les beautés du 2 (Wall of eyes, Friend of, I Quite ou You Know selon les goûts).
--- Fin de citation ---
Les deux albums sont tellement différents, je ne suis pas sur que ça fonctionnerait. Alfaa version courte aurait de la gueule par contre.
kid armor:
--- Citation de: hunting android le sam. 27 janvier 2024, 14:19:40 ---Alfaa version courte aurait de la gueule par contre.
--- Fin de citation ---
Oui ! Un super EP 6 ou 7 titres, par exemple.
--- Citation de: hunting android le sam. 27 janvier 2024, 14:19:40 ---Les deux albums sont tellement différents, je ne suis pas sur que ça fonctionnerait.
--- Fin de citation ---
Amusons nous à faire des croisements, il y a des choses qui vont bien fonctionner !
hunting android:
1- you’ll never work in television again
2- The opposite
3- skirting on the surface
4- Thin thing
5- free in the knowledge
6-Hairdryer
7- waving a white flag
8- The same
:shy:
Navigation
[#] Page suivante