AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée The Smile (vidéos, setlist, photos…)

<< < (26/99) > >>

kid armor:
Vaut mieux partir en pensant que ce ne sera pas terrible  ;)

hunting android:
J’ai passé un bon moment les deux dates, et j’ai vraiment adoré hier, même si oui le format trio ne permet pas tout.
C’est différent de l’album, mais le coté brut donne une vie propre aux concerts. On est pas très loin d’un jam parfois, ils prennent des risques. C’est vraiment du live quoi.

Je maintiens, petit 7 sur 10 lundi et gros 8/10 mardi.

astyl120:

--- Citation de: bobbie le mer.  8 juin 2022, 20:41:49 ---À lire les commentaires, je commence à flipper pour le 12 :mouais: ils sont a Dijon dans le cadre d’un festival, ce qui est encore pire en termes de concert d'ambiance etc... .

--- Fin de citation ---

Le format festival invite à de la compacité, d’aller donc à l’essentiel.

D’apres vos commentaires, les concerts semblent être le reflet de l’album : bien mais pas top.
c’est quelquepart logique, ils n’ont qu’un album en stock à promouvoir soit une bonne 15aine de morceaux en tout et des morceaux « en construction » (des fonds de tiroirs un peu plus aboutis)

Un seul morceau « hors the smile » (l’excellentissime FPAH qui est un morceau de Thom Yorke et qui doit claquer en trio)

C’est peu et c’est de l’auto censure inédite, car Thom Yorke nous a habitué à des rappels plus radioheadiens par le passé

Cela explique sans doute la frustration surtout quand on sait ce de qui ils sont capables MAIS en formation Radiohead, ne l’oublions pas.

Le truc qui est plus « inquiétant » c’est sa voix qui lache et qui sans doute restera plus ou moins à flots (rappelez vous la fin de tournée In Rainbows qui etait assez poussive sur certains concerts du printemps été 2008)

astyl120:

--- Citation de: hunting android le mer.  8 juin 2022, 21:13:07 ---Le format trio ne permet pas tout.
C’est différent de l’album, mais le coté brut donne une vie propre aux concerts. On est pas très loin d’un jam parfois, ils prennent des risques.

--- Fin de citation ---

Et oui, le trio est une bonne formule, la prise de risque est stimulante et ne pardonne pas

dawnchorus:
impressions à chaud de Fourvière
c'était cool pas incroyable mais cool. Le groupe était en forme et ils s'amusent bien. Le son était ok sauf sur hairdryer ou la voix de thom était quasi absente.
J'aime beaucoup la nouvelle nouvelle chanson color truc truc. L'autre chanson bodies laughing pas du tout.
Au final radiohead me manque un peu quand meme :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique