AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée The Smile (vidéos, setlist, photos…)
the_thief:
Colours fly…Thom se prend pour David Allen? On croirait entendre un trip mystico-psychedelique de Gong.
climbatize:
De retour de notre petit séjour à Lyon :content:
Franchement, je suis hyper séduit et ravi du concert!! Je n'avais pas vu Thom jouer depuis 2017 à Florence, donc très ému et heureux de le voir jouer après 5 ans. Ensuite, le cadre exceptionnel des arènes de Fourvière fait toujours plaisir, même après moult concerts là-bas.
Bon, passé la première partie calamiteuse (désolé Robert Stillman, mais c'était vraiment pas terrible...), The Same en ouverture. Boum, frissons, poils qui se dressent, génial. Thom chante bien, je suis rassuré.
Ils se font plaisir c'est clair, le groove est là, grosse grosse pêche sur les morceaux les plus rock, même si trop brouillons sur le plan sonore me concernant. Énorme claque d'émotion sur Speech Bubbles et Free In The Knowledge (on entend les mouches voler sur cette dernière tant le public écoute religieusement. Son parfait. Thom pur et émouvant. Moment magique).
J'ai bien aimé aussi la fin de Skirting qui montait bien en puissance (Thom au début a cafouillé dans les paroles pfff remboursez :D)
les nouvelles : Colors Fly est vraiment sympa, trippante mais pas transcendante pour autant. Par contre, Bodies Laughing, ok la ligne de basse bien cool fait son effet au début, mais le titre tourne vraiment trop en boucle. Je regrette de ne pas avoir eu Friend Of A Friend, qui est à mon sens la plus prometteuse.
Petit coup de gueule sinon : les gens dans les rangées qui ne peuvent pas s'empêcher d'aller chercher une bière ou de bouger toutes les 7 minutes pendant le concert, et donc de déranger tout le monde tant on est serré, vous GAVEZ. Allez dans un bar si vous ne pouvez pas attendre la fin du concert pour boire votre précieux breuvage (j'en bois des bières hein, c'est juste que putain vous venez pour un concert ou pas?)
voilou :flower:
dawnchorus:
mes parents ont aussi souffert du syndrome bière et burger en tribune....
perso j'étais au premier rang donc vraiment ravi.
hunting android:
Tournée américaine en novembre confirmée.
Empty:
Ce soir c'est VYV.
En attendant Thomy ça sera murder capital, shame, Juliette armanett et bière a volonté
:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique