AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée The Smile (vidéos, setlist, photos…)

<< < (25/99) > >>

dawnchorus:
ya eu combien, de temps entre full stop / identikit à nimes et la sortie de asmp ?
:D

kid armor:

--- Citation de: dawnchorus le mer.  8 juin 2022, 18:59:58 ---ya eu combien, de temps entre full stop / identikit à nimes et la sortie de asmp ?
:D

--- Fin de citation ---
Oui c'est un peu comme si on allait voir Radiohead en concert à la sortie d'Asmp et qu'ils jouaient ces deux titres dans une vieille version pas finie.

hunting android:

--- Citation de: kid armor le mer.  8 juin 2022, 19:44:51 ---Oui c'est un peu comme si on allait voir Radiohead en concert à la sortie d'Asmp et qu'ils jouaient ces deux titres dans une vieille version pas finie.

--- Fin de citation ---

Perso j’ai trouvé la tournée AMSP bien moins travaillée (au point qu’ils sont passé de 10 titres d’amsp à 3 à la fin de la tounée) que the smile, ou ils jouent pourtant que de l’inédit. Les lyonnais vont pouvoir se faire leur opinion!

kid armor:
On n'a pas eu de chance avec le son au Zénith en 2016 Hunting !
Je pense qu'il y a tout de même eu de beaux Daydreaming, Present Tense, The Numbers, Decks Dark sur d'autres scènes.
Mais oui, il y avait une frustration. Là, je trouve que l'écart est vraiment très grand entre les meilleurs titres studio (The Opposite, Thing Thin en tête) et ce qu'ils sont sur scène (ce ne sera peut être pas la réalité sur d'autres scènes).

bobbie:
À lire les commentaires, je commence à flipper pour le 12 :mouais: ils sont a Dijon dans le cadre d’un festival, ce qui est encore pire en termes de concert d'ambiance etc... .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique