0 Membres et 5 Invités sur ce sujet
Mec mets toi un peu de salive sur l’épaule et t’y colleras sans soucis ton portable.Le problème des « complotistes » c’est qu’ils prennent tout ce qu’ils trouvent pour confirmer leur théorie en rejetent le reste qui viendrait contredire leur pensée.Je pense qu’il faut être un peu humble, se documenter et ne pas camper sur des positions pour ou anti par principe.Perso je suis vacciné mais ça ne m’empêche pas de me poser des questions sur l’opportunité d’un pass ou l’efficacité réelle de ces injections.A vrai dire je trouve cette période un peu démente et la volonté de survivre à tout prix un nouvel affront à la nature. Mais je me range au consensus scientifique qui a priori sait mieux que moi( la parole politique par contre, c’est autre chose).
Je sais bien cris_, mais il me semble très important de dénoncer ce qui se passe en ce moment avec les vaccins.J’utiliserai tous les moyens possibles pour exprimer mon dégoût à la violence faite aux enfants et maintenant avec leurs truc de merde qu’ils veulent leur injecter.On sait maintenant que même vacciné le virus est transmissibleOn sait aussi qu’aucun enfant ne meurt du covid et que si un enfant a le covid il le transmettra de toute manière même s’il était vacciné puisque le vaccin n'empêche pas la transmissions donc pas d'utilité ou bien ? j'avoue ne pas savoir tout!.Par contre je sais que le vaccin injecté dans le bras des enfants a déjà fait plusieurs victimes sans parler des effets secondaires graves.Et là je ne parle pas des adultes que je connais qui se sont retrouvés paralysés de la face ou autre problème cardiaque ! non eux c’est leurs responsabilités et dont d’ailleurs certain parle même de bénéfice risque .Ici je ne parle que des enfants dont je n’ai vraiment pas envie de voir aiguillé par des labos qui payeront sans doute leurs amendes ! ils ne sont pas à quelques milliards près.Toute cette merde avait depuis longtemps été annoncée par des types que les médias traitaient de complotiste parmi de vrais complotiste débile à la tête plate.Mais maintenant même les complotiste sont as been la réalité a déjà tous niqué rien que le fait que des flics et le sénat non vaccinés contrôle des gens vaccinés (enfin des gens qui ont le wifi et le portable qui colle sur l’épaule).C’est juste pour cette raison que j’ai posté la vidéo d’Idriss
Je pensais être à l’abri de tels propos sur cet espace, quelle tristesse
mais je ressens un truc malhonnête !
pendant que les membres du gouvernement organisent des fêtes sans gestes barrière.
le tennisman français Jeremy Chardy qui peut dire adieux au tennis !
Heuuuu, une fois encore, dur de ne pas rebondir sur son siège en lisant cela. Y'a un monde entre une saison sportive compromise et "dire adieu au tennis"...Bref, tu te dois d'essayer d'être un minimum crédible dans ce que tu dis. J'attends aussi une source fiable pour les "10 doses obligatoires", car pour l'instant il s'agit juste d'une phrase lancée en pâture comme ça!