AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Covid19 / Politique sanitaire

<< < (25/49) > >>

jane eyre:

--- Citation de: bobbie le jeu. 13 janvier 2022, 14:43:37 ---Mais la réponse me semble simple ! c’est l’œuf ! c’est comme si tu te demandais qu’y avait-il en premier en premier l’eau ou la bouteille  :D

--- Fin de citation ---

Ah dommage, la bonne réponse était "Maurice Chevalier".

nicolas:

--- Citation de: jane eyre le jeu. 13 janvier 2022, 14:29:25 ---En vrai, ce qui compte, là maintenant, c'est que j'ai des gateaux à portée de main et ça, c'est le paradis.

--- Fin de citation ---
fait maison ?  :mwarf: :lumena:

bobbie:

--- Citation de: jane eyre le jeu. 13 janvier 2022, 14:45:37 ---Ah dommage, la bonne réponse était "Maurice Chevalier".

--- Fin de citation ---

Décidément Kamoulox est réservé aux experts  :jap:

cris_:

--- Citation de: bobbie le jeu. 13 janvier 2022, 14:39:34 ---Le parlement luxembourgeois qui a invité plusieurs scientifiques n’a sans doute pas vu la vidéo d’un youtubeur et ni lu la fiche wiki de Luc Montagner ! sans quoi jamais ils ne l’auraient invité à s’exprimer et à donner son avis.

Les fiches Wikipédia ne donnent qu’à voir ce que l’on a envie de retenir d’une situation ou de quelqu’un en particulier, c’est pour cette raison que j’ai évoqué Assange de cette façon.

Je peux évidemment changer d’avis sur beaucoup de choses, mais il me faut quand même du temps et plus qu’une vidéo et d’un article pour vraiment être sûr de pouvoir affirmer qu’un prix Nobel raconté des conneries.

--- Fin de citation ---

Et si tu écoutais les autres prix Nobel et que tu faisais une moyenne de leurs opinions, au lieu de ne retenir que celui qui va dans ton sens ?

cris_:

--- Citation de: nicolas le jeu. 13 janvier 2022, 14:42:25 ---
Luc Montagnier est un imposteur, ok c'est noté. à la poubelle, comme Raoult  :he:
Je te conseille de lire un peu plus loin que les 2 premiers paragraphes, mais bon, peut-etre que tu as deja tout débunké depuis longtemps.  :chut:

--- Fin de citation ---

Je ne répondrai même pas en fait, je ne vais pas débattre d’un article d’« épidémiologie » publié sur un site qui s’appelle business travel. Si cet article est un tel coup de tonnerre, je pense que tu peux te permettre de nous présenter cette thèse sous une forme un peu plus légitime. Comme disait ce bon vieux Carl, « des affirmations extraordinaires nécessitent des preuves extraordinaires ». Je ne suis pas sûr à 100 %, mais je crois qu’il a ajouté in petto « sinon fermez vos putains de gueules »  :chut:.
Je comprends mieux ta réaction d’il y a quelques semaines en revanche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique