AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Covid19 / Politique sanitaire

<< < (24/49) > >>

cris_:
C’est pas moi qu’a commencé m’dame.

jane eyre:

--- Citation de: cris_ le jeu. 13 janvier 2022, 14:31:20 ---C’est pas moi qu’a commencé m’dame.

--- Fin de citation ---

Mais qui a commencé ?
L'oeuf ou la poule ?

(vous avez 4 h, la calculette est interdite)

bobbie:
Le parlement luxembourgeois qui a invité plusieurs scientifiques n’a sans doute pas vu la vidéo d’un youtubeur et ni lu la fiche wiki de Luc Montagner ! sans quoi jamais ils ne l’auraient invité à s’exprimer et à donner son avis.

Les fiches Wikipédia ne donnent qu’à voir ce que l’on a envie de retenir d’une situation ou de quelqu’un en particulier, c’est pour cette raison que j’ai évoqué Assange de cette façon.

Je peux évidemment changer d’avis sur beaucoup de choses, mais il me faut quand même du temps et plus qu’une vidéo et d’un article pour vraiment être sûr de pouvoir affirmer qu’un prix Nobel raconté des conneries.

nicolas:

--- Citation de: cris_ le jeu. 13 janvier 2022, 12:08:36 ---Oui, alors, si on pouvait éviter de se retaper le « débat » d’il y a quelques semaines :pfff:
L’un des « médecins de renom » cités : https://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_Montagnier#Recherches_et_d%C3%A9clarations_controvers%C3%A9es

--- Fin de citation ---

Luc Montagnier est un imposteur, ok c'est noté. à la poubelle, comme Raoult  :he:
Je te conseille de lire un peu plus loin que les 2 premiers paragraphes, mais bon, peut-etre que tu as deja tout débunké depuis longtemps.  :chut:

bobbie:

--- Citation de: jane eyre le jeu. 13 janvier 2022, 14:32:28 ---Mais qui a commencé ?
L'oeuf ou la poule ?

(vous avez 4 h, la calculette est interdite)

--- Fin de citation ---

Mais la réponse me semble simple ! c’est l’œuf ! c’est comme si tu te demandais qu’y avait-il en premier en premier l’eau ou la bouteille  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique