AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Covid19 / Politique sanitaire
bobbie:
Je termine cet article et je mis met de suite après!
https://www.midilibre.fr/2022/01/12/4e-dose-de-vaccin-anti-covid-nous-ne-pouvons-pas-donner-des-doses-tous-les-trois-mois-lema-defavorable-10041091.php
cris_:
Ben voilà, tu vois quand tu veux ! Ça c’est déjà plus crédible comme source. Ça me permet d’aller chercher en amont pour éclaircir le seul point qui soulève des questionnements, à savoir les « problèmes de réponse immunitaires ». Une dépêche de Reuters plus loin, et je peux consulter le briefing original : https://www.ema.europa.eu/en/events/ema-regular-press-briefing-covid-19-11
Maintenant j’attends les avis de la communauté scientifique sur la question, pour voir quel consensus va émerger, et je me ferai mon opinion sur cette base, sans la graver dans le marbre non plus.
Cette cascade intitulée « exercer son esprit critique à l’heure d’internet » a été réalisée sans trucage, et ne comportait aucun risque. N’hésitez pas à la reproduire chez vous ;)
Edit
« the emerging evidence including real world effectiveness data suggests that covid 19 vaccine continues to provide high protection ». C’est le même monsieur qui le dit dans son speech. Du coup, puisque tu as l’air de lui faire confiance, tu en penses quoi ?
dawnchorus:
Je suis d’accord avec ça. Sur le long terme ça n’est pas acceptable d’avoir une sorte de patch de vaccin tous les 6 mois.
Le souci c’est que pour le moment on a pas vraiment de solution alternative.
Quand au pass vaccinal on bien sûr en débattre
Tout est loin d’être blanc et noir dans cette histoire
nicolas:
--- Citation de: cris_ le jeu. 13 janvier 2022, 16:02:12 ---Je ne répondrai même pas en fait, je ne vais pas débattre d’un article d’« épidémiologie » publié sur un site qui s’appelle business travel. Si cet article est un tel coup de tonnerre, je pense que tu peux te permettre de nous présenter cette thèse sous une forme un peu plus légitime. Comme disait ce bon vieux Carl, « des affirmations extraordinaires nécessitent des preuves extraordinaires ». Je ne suis pas sûr à 100 %, mais je crois qu’il a ajouté in petto « sinon fermez vos putains de gueules » :chut:.
Je comprends mieux ta réaction d’il y a quelques semaines en revanche.
--- Fin de citation ---
ah j'etais tellement sûr que le nom de domaine allait te faire tiquer.
Eric Caumes qui commence à emettre des doutes sur le tout vax, et qui est contre la vaccination des enfants? il a tout faux?
--- Citer ---Et si tu écoutais les autres prix Nobel et que tu faisais une moyenne de leurs opinions, au lieu de ne retenir que celui qui va dans ton sens ?
--- Fin de citation ---
tu fais pas la meme chose en fait?
Si tu veux pas lire des arguments qui vont pas dans ton sens, je vais pas te forcer. et oui moi j'ai beaucoup de doutes, contrairement à beaucoup de gens comme toi. et j'ai aucune condescendance envers les gens qui vont faire leur 3e dose, souvent plus pour garder leur liberté que par conviction de l'utilité du "vaccin"
je pensais pas qu'avec ton esprit critique avancé, tu rejoindrais cette hysterie collective.
Le gouvernement se sert des 10% qui ne veulent pas du vaccin pour justifier que ca ne fonctionne pas... Il n'y aura jamais de vaccins avec ce type de virus, faut arreter d'esperer ca. le seul espoir c'est que les variants qui arriveront soient moins méchants, et on apprendra à faire avec.
et merde je m'etais dis que je me lancerais pas dans ces débats, ca finit jamais bien :aie:
etiquette "antivax complotiste infrequentable" voilà ca c'est fait :yaisse:
climbatize:
C'est quand même pas compliqué à comprendre : être vacciné c'est avoir beaucoup moins de risques de développer une forme grave du covid, donc d'aller en réa, DONC DE PRENDRE LA PLACE DE QUELQU'UN D'AUTRE QUI A BESOIN D'UN LIT DE RÉANIMATION (Maladies cardio-vasculaires, infarctus, insuffisance cardiaque & AVC, Cancers & hémopathies malignes, Insuffisances respiratoires aiguës & chroniques, Accidents et traumatismes, Maladies neurologiques et comas...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique