AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau Projet : The Smile

<< < (622/662) > >>

hunting android:
Je me trompe peut être mais je crois que c’est fini pour The Smile, la tournée de Thom n'aurait aucun sens juste après la sortie d’un album sinon. Il y a eu deux tournées européennes et américaines en deux ans en plus.

Thom a un album avec Mark Pritchard qui devrait pas tarder à sortir également.

Et ils ont toujours  affirmé que Radiohead c’était pas de l’histoire ancienne et qu’il fallait juste qu’ils libèrent tous leur emploi du temps.  Jpense que 2025 et 2026ça sera le bon moment. The smile reviendra peut être après, qui sait?

climbatize:
C'était une belle parenthèse oui, qui semble se terminer avec ce Cutouts. Un peu comme Atoms For Peace : il est improbable que nous ayons un jour un deuxième album...

Ça nourrit l'espoir qu'ils s'y remettent en 2025 effectivement. Ce que j'espère surtout, c'est qu'ils aient gardé de côté plusieurs morceaux/idées qu'ils réservent pour Radiohead...ce qui permettrait de ne pas avoir un processus de création trop long pour le LP10.

hunting android:

--- Citation de: climbatize le jeu. 29 août 2024, 19:58:39 ---C'était une belle parenthèse oui, qui semble se terminer avec ce Cutouts. Un peu comme Atoms For Peace : il est improbable que nous ayons un jour un deuxième album...

Ça nourrit l'espoir qu'ils s'y remettent en 2025 effectivement. Ce que j'espère surtout, c'est qu'ils aient gardé de côté plusieurs morceaux/idées qu'ils réservent pour Radiohead...ce qui permettrait de ne pas avoir un processus de création trop long pour le LP10.

--- Fin de citation ---

Ils s’inspireront surement de ces nouvelles méthodes de travail. SPD contribue sans doute aussi à ce regain de spontanéité et Nigel est out (en « soft retirment » selon le chanteur d’Idles). Il y a quelques bruits de couloir qui laissent entendre qu’ils sont brouillés en plus.

Le signal pour moi, ça sera la tournée de Thom. S’il chante quelques new ones radioheadesque, on est bon!

climbatize:

--- Citation de: hunting android le jeu. 29 août 2024, 20:11:55 ---Le signal pour moi, ça sera la tournée de Thom. S’il chante quelques new ones radioheadesque, on est bon!

--- Fin de citation ---

Ou on repart pour un cycle album solo  :wtf:

hunting android:
Je pense que son projet avec mark pritchard est là pour ça. Il y a déjà 12 titres enregistrés à l’ascap depuis juillet donc on peut s’attendre à une sortie en fin d’année ou tout début 2025…

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique