AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau Projet : The Smile

<< < (621/662) > >>

dawnchorus:
Pour le moment. C’est l’album qui me chauffe le plus. Hâte d’étendre la totalité

hunting android:
Au fil des quelques réécoutes de ces 4 titres, je finis par d'avantage les apprécier mais je ne peux pas encore dire que c'est parti pour être l'album de The Smile qui m'intéresse le plus.

Après c'est rarement leurs singles que je préfère, donc j'ai tout de même bon espoir que le reste de l'album soit plus à mon goût.

Pour l'instant, mon ressenti c'est "très sympa" mais rien ne m'a bouleversé ou mis sur le cul.

EDIT: cassettes sold out

astyl120:
Mitigé sur les 4 titres, la cohérence n'eest pas de mise, c'est évident et ça laisse supposer un album bizzaroïde

Je mets les 3/4 dans la musette (The slip, Zero sum et Don't get me started (que je commence seulement à apprécier))

Foreign spies je la trouve chiantos au possible par contre, c'est mou, ça bave un peu trop d'effets.

je vais laisser mijoter d'ici octobre (en espérant un leak bientôt)

the_thief:
Foreign spies c’est la pire introduction pour un album de The smile  / Radiohead / Thom. Elle ne donne pas envie d’écouter la suite, ou alors la zapper.

little fishy:
Pour ma part je vais aussi patienter jusqu'à la journée du sourire.
J'envie juste ceux qui vont avoir le vinyl pour l'art work que je trouve vraiment super (les couleurs  :et: )

Le seul morceau de Cutouts que j'écoute c'est un live de Bodies Laughing (Primera juin 22), suis en phase avec...

Pour revenir sur ce que vous disiez à propos de Wall Of Eyes que je re-écoute depuis quelques jours, je le trouve aussi très très réussi, fluide, très radioheadien aussi, même si le track 4 me parle moins. Le premier album j'ai du mal à l'écouter d'une traite, cependant j'écoute certains morceaux en boucle.

Coté concert, j'ose espérer qu'ils passeront par Paris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique