AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
cris_:
--- Citation de: hunting android le mer. 28 août 2024, 14:21:01 ---Let's agree to disagree comme disent les anglo-saxons.
Je pense qu'on peut tous tomber d'accord sur le fait que leurs productions en 2000/2001 ("vraies" faces b compris d'ailleurs) sont surement les plus qualitatives de leur carrière si on les prend dans leur globalité.
--- Fin de citation ---
Nan ;)
Ex æquo avec 1997/1998
cris_:
À la première écoute, j’aime bien Zero Sum, Foreign Spies m’emmerde.
hunting android:
Le 4 octobre 2024, c'est ...la journée mondiale du sourire. Ce sont des petits rigolos.
La Journée mondiale du sourire est une célébration annuelle du premier vendredi d'octobre. Elle a été créée par Harvey Ball, l'artiste américain qui a inventé le smiley en 1963. Cette journée est symbolisée par une tête jaune tout sourire.
KIDAMESIA:
--- Citation de: hunting android le mer. 28 août 2024, 15:53:24 ---Le 4 octobre 2024, c'est ...la journée mondiale du sourire. Ce sont des petits rigolos.
La Journée mondiale du sourire est une célébration annuelle du premier vendredi d'octobre. Elle a été créée par Harvey Ball, l'artiste américain qui a inventé le smiley en 1963. Cette journée est symbolisée par une tête jaune tout sourire.
--- Fin de citation ---
Le 4 octobre est la journée mondiales des animaux, Le 6, celle du sourire. :content:
hunting android:
--- Citation de: KIDAMESIA le mer. 28 août 2024, 16:26:05 ---Le 4 octobre est la journée mondiales des animaux, Le 6, celle du sourire. :content:
--- Fin de citation ---
Bah non, tu cites les dates de 2023.
La Journée mondiale du sourire, appelée aussi Journée internationale du sourire, est célébrée dans le monde entier chaque année le premier vendredi d’octobre. Et pour cette année 2024, la date sera le vendredi 4 octobre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique