AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau Projet : The Smile

<< < (617/662) > >>

dawnchorus:
pour l'instant j'aime beaucoup les 4 premiers titres.
hate d'entendre les autres et tres content de voir eyes and mouth revenir.
ça sens vraiment la liquidation des stocks

LaFrip:
On retrouve des sonorité de Zelda (Majora's mask notamment) dans Foreign Spies, que j'aime beaucoup à la première écoute.

Edit: plutôt emballé par les 4 premiers titres également.

climbatize:
Allé, je suis rentré chez moi, je me lance dans l'écoute.
J'edit mon message ensuite pour donner mon avis.  :o

edit :
Zéro Sum : J'aime bien la transition à 1m04, moins le riff principal. Faut être dans le mood quand même car c'est frénétique, avec les cuivres, les guitares et la section rythmique qui tabasse ! La "pause" ou l'"interlude" rock de l'album, à la Television sur le premier album.

Foreign Spies : joli, mais il ne se passe pas grand chose. Manque de souffle épique et mélodie peu marquante.

astyl120:

--- Citation de: hunting android le mer. 28 août 2024, 14:46:12 ---je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai dis quasi parfait. J'aime bien you know me mais elle fait un peu retomber le soufflet après la fin épique de Bending Hectic. Du coup elle me donne un peu l'impression que c'est un générique de fin, le moment ou on se lève et qu'on fait le bilan de ce qu'on vient de voir et ou on a plus besoin d'être concentré sur ce qui se passe...

--- Fin de citation ---

Elle est un peu « gnan-gnan », mais clôture bien l’album

hunting android:
Petit hors sujet mais je commence à avoir pas mal de cassettes grâce/à cause de Radiohead/ The Smile.

Des conseils sur un équipement à relier à une chaîne hi-fi ou à appareiller en Bluetooth ni trop cheap ni trop onéreux? (100 euros max).  Je ne trouve que des petits baladeurs qui ont l'air un peu gadget comme au temps des platines valise nulles qu'on trouvait partout quand le format est revenu à la mode.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique