AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Leak des sessions d'Ok Computer
bluebird:
--- Citation de: KoyL le ven. 7 juin 2019, 17:39:44 ---Alors, on viens plus aux soirées et du coup on arrive après le fete pour ranger ?
Mais t'inquiete Tonton koyl est là ;)
(et puis je repasse si tu as fini la douche parce que les cables electriques et l'eau ca fait trop Cloclo pour moi :o )
Edit : +Cris c'est fait (quelqu'un sait comment on envoie à tous les contacts ? )
--- Fin de citation ---
merciiiiii l'ami !!
T'inquiète j'ai acheté une maison maintenant, les câbles électriques ne pendent plus au dessus de la douche :lol:
Jonesy:
Bonjour, longtemps que je n'ai pas posté malgré mes passages quasi journaliers sur le forum. Je n'était pas trop chaud pour le leak, ayant été un peu déçu par oknotok, mais en lisant vos commentaires, vous me mettez l'eau à la bouche :et:.
Donc moi aussi, j'aimerais le petit lien, si il n'est pas trop tard . Merci d'avance.
Jéré:
--- Citation de: climbatize le jeu. 6 juin 2019, 20:49:50 ---Olala y'a plein de nouveaux gens qui apparaissent :hehe:
Raaaa j'ai pas eu le temps d'écouter encore.
C'est bon, j'ai 18h devant moi maintenant. :smileypopcorn:
--- Fin de citation ---
Oui, je crois que ce leak m'a sorti de ma très longue hibernation. Souvent de passage ici mais notamment pour le "vous écoutez quoi" toujours très intéressant :)
Pour en revenir à ces 18h d'écoute, j'ai l'impression que ça regorge de vraies pépites...
cris_:
C'est un truc de fou. Je n'ose même pas imaginer quel aurait été mon état si ce truc avait fuité il y a 20 ans. :wow:
sparton:
J'ai testé tous les liens mega de 4chan, tous sont morts :fear:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique