AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Leak des sessions d'Ok Computer
KoyL:
--- Citation de: sparton le dim. 9 juin 2019, 10:41:24 ---J'ai testé tous les liens mega de 4chan, tous sont morts :fear:
--- Fin de citation ---
Lien envoyé ;)
sparton:
--- Citation de: KoyL le dim. 9 juin 2019, 11:03:24 ---Lien envoyé ;)
--- Fin de citation ---
Merci :love: :love:
Y a l'air d'avoir des pépites vu ce document : https://docs.google.com/document/d/1kA8u6UhjbutZ-b7TXzmX4qkOTg6nGC1vPg50WwCcZyo/edit
kid armor:
Aucun courage d'écouter ces 18h.
J'espère qu'il y aura des gros fans qui feront un fichier avec juste l'essentiel à retenir :mouais:
bobbie:
--- Citation de: hunting android le ven. 7 juin 2019, 09:38:10 ---Je la trouve assez hideuse comme ça, mais en même temps, c'est intéressant d'entendre des titres de kid A en version The bends :miam:
Je préfère nettement la version piano d'OknotOK.
En tout cas, c'est la fête ce leak, même s'il y a beaucoup de déchets (qui va sérieusement écouter les démos acoustiques de Thom à plusieurs reprises? franchement je comprends tout à fait que certains trucs ne soient jamais sortis...)
--- Fin de citation ---
Je préfère aussi et de loin la version Album ! mais dans la discographie de radiohead Motion Picture Soundtrack tient une place particulière pour moi ! entendre différente version de cette chanson est un cadeau inestimable .
Ces 18 heures de musique c’est comme si j’étais dans le grenier du groupe et que je pouvais faire tout ce que je veux ! je sais c’est pas bien :itm: ! mais là j’avoue que c’est trop bon :lumena:.. Et les 18 heures je vais me les faire faciles.
De plus là je me rends bien compte qu’ils n’ont fait que des bons choix et heureusement pour nous.
astyl120:
--- Citation de: kid armor le dim. 9 juin 2019, 12:08:09 ---Aucun courage d'écouter ces 18h.
J'espère qu'il y aura des gros fans qui feront un fichier avec juste l'essentiel à retenir :mouais:
--- Fin de citation ---
oui, c'est sorti en cassette en 2017 dans un coffret hors de prix :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique