AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Leak des sessions d'Ok Computer

<< < (13/21) > >>

hunting android:
Les versions de Life in a glasshouse. :yeeh:
Je leur pardonne le fait qu'ils prennent 4 ou 5 ans à terminer une chanson quand on voit la différence de niveau entre le brouillon et le travail rendu.

VICKING:

--- Citation de: kid armor le ven.  7 juin 2019, 15:36:44 ---càd ?

--- Fin de citation ---
Ben Climbatize recherche une belle version du morceau Momentum et se demande si celui-ci figure dans les 18h00???!! Et moi aussi de ce fait....

bluebird:

--- Citation de: KoyL le jeu.  6 juin 2019, 18:12:08 ---jeanpaf / Empty / the lukewarm / Butters / Bobbie

Mp envoyés  ;)

Edit : + Iamnothere / Mclennon / Vicking

--- Fin de citation ---

Je crois que j'ai raté un épisode ces jours çi  :hehe:

Bon dis mon grand t'aurais bien ça pour moi ? promis je t'offre un gougère bourguignonne quand tu repasseras dans le coin  :D

KoyL:

--- Citation de: bluebird le ven.  7 juin 2019, 16:20:23 ---Je crois que j'ai raté un épisode ces jours çi  :hehe:

Bon dis mon grand t'aurais bien ça pour moi ? promis je t'offre un gougère bourguignonne quand tu repasseras dans le coin  :D

--- Fin de citation ---

Alors, on viens plus aux soirées et du coup on arrive après le fete pour ranger ?

Mais t'inquiete Tonton koyl est là  ;)

(et puis je repasse si tu as fini la douche parce que les cables electriques et l'eau ca fait trop Cloclo pour moi  :o )

Edit : +Cris c'est fait (quelqu'un sait comment on envoie à tous les contacts ? )

Edit 2 : Jonesy c'est envoyé

cris_:
Rooh, j'ai vu le premier post dans RH Flood, pis j'ai même pas eu le temps de revenir avant qu'il y ait 5 pages :D

Je veux bien le pitit lien :shy:

Edit : miciiiii

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique