AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Mainsquare Arras Festival - 02 juillet 2017 (set list, photos, vidéos, météo...)

<< < (7/11) > >>

kid armor:
Empty, je n'y étais pas mais je suis à 99% sûr que j'aurais dis la même chose.
Je redis que le Zénith était bien moche (soir 1). Et pour ma part, l'ennui était déjà bien présent en 2012...
Je trouvais déjà que Radiohead ne réussissait plus à mettre le feu, la flemme à son public.
Si je compare avec le Bercy 2003, on est passé de l'insolence jeunesse à la maison de retraite.
Et vu que les gars pensent plus à se faire des couilles en or qu'à défendre leur dernier album avec les musiciens additionnels que cela nécessite... Bref, Bjork a ses défauts mais à ce niveau là, elle est une bien plus grande artiste.

dawnchorus:
la première partie de la tournée était bien, je les ais vu a paris (zenith de merde et tout début de tournée) puis à lyon, pourtant une semaine après, et c'était deux bons concert, voir très bon à Lyon car au moins le son était digne d'un concert.
je crois vraiment que vous êtes blasés les amis.
Âpres tant et tant d'année forcément on connait tout les trucs, on peux dire à l'avance la chanson qui va être jouée rien qu'en regardant le setup, je me surprend à me dire que je connais 95% du crew, c'est comme ça, c'est le temps et un peu d'habitude.

Radiohead n'a jamais, hors émissions de tv, fait appel à des musiciens ou instruments supplémentaires, je n'ai jamais eu de cuivre sur the national anthem et vous ?
c'est comme ça depuis le début :D

quand à Bjork....
Alors oui il y avait plein de cordes mais c'était sans vie. comme les écrans derrière elle qui diffusait des images ou des vidéos uniquement pour 40% du concert.
le reste du temps il fallait se contenter de peu, de rien et ce n'est pas les feux d'artifices digne du meilleur concert de jonny halliday qui ont changé la donne, c'était même plus grotesque.
pire concert de ma vie et en plus elle avait finit par annuler ses dates car Émotionnellement elle n'arrivait plus à le chanter.

ça fait déjà plusieurs semaine que je vous dis que peut être thom veux aussi passer à autre chose, il est évident qu'ils sont plus tournée avec les 20 ans d'ok computer que de a moon shaped pool qui suinte la rupture et la disparation récente de rachel.

kid armor:
tu n'as pas eu de chance avec Bjork !!!
https://www.youtube.com/watch?v=EO7EeeGoXLY

dawnchorus:
ouép.
d'un autre coté c'était déjà mort avant que ça commence.
à la demande de l'artiste le concert est décalé d'une heure. a la demande de l'artiste il est interdit de prendre des photos.
j'avais demandé si on avait quand même le droit d'applaudir.

bref affreux souvenir.

kid armor:
Elle est émotionnellement clairement instable mais elle ne saborde pas sa musique, la défend vraiment sur scène.

d'où mon :

--- Citation de: kid armor le mar.  4 juillet 2017, 09:10:01 ---Bref, Bjork a ses défauts mais à ce niveau là, elle est une bien plus grande artiste.

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique