AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Mainsquare Arras Festival - 02 juillet 2017 (set list, photos, vidéos, météo...)
Lucius Snow:
--- Citation de: climbatize le lun. 3 juillet 2017, 22:49:57 ---Hé bé, à mille lieux de ce que j'ai pu voir à Florence il y a 3 semaines... :glob:
--- Fin de citation ---
Chanceux ;)
climbatize:
Oui, à vous lire, je me rends compte de ma chance, même si ce n'était pas au niveau de Nîmes 2 en 2008 et de Fourvière l'année dernière...qui étaient incroyables!!!!
samfaiplezzzzzz:
Empty nous devions ne pas être loin de l'autre et j'ai un peu le même sentiment.
J'ai décidé pour une fois d'être devant et d'attendre, je me suis posé avec mon pote au debut du concert du groupe la femme ( impossible d'entendre ce qu'elle chantait un carnage ).
Savages j'ai bien aimé sauf les cinglés qui dansaient comme des tarés ( vraiment casse couille mais bon je me dis qu'ils vont se barrer après le concert...).
Il restait juste les mecs avec leurs peintures qui gueulaient muse.... super humour.
Au niveau du concert, j'ai trouvé le son très bon, mais déçu de la setlist, ca manquait de lien entre les chansons, j'ai trouvé le set très mou.
J'ai eu aussi un anglais derrière moi qui chantait :julian33:
J'avais beaucoup plus vibré aux autres festival comme Belfort en 2003 et Rock en seine en 2006 en étant plus loin.
Je reste heureux d'avoir assisté au concert mais c'est plus comme avant :( ( en tout cas hier)
samfaiplezzzzzz:
Et aussi rien à voir avec le main square en 2008, national anthem était énorme avec l'intro de France Inter et l'explosion :love:
Y avait eu un set top avec street spirit a la fin j'en ai des frissons quand j'y repense.
Le set de 2009 rien à voir avec celui d'hier :mmm:
http://www.setlist.fm/setlist/radiohead/2008/grand-place-arras-france-1bd6bdd0.html
Je ne comprends pas pourquoi ils ne jouent plus que trois titres de leur dernier album, le côté festival ok mais la 3 malheureux titres sans decks dark
Lucius Snow:
--- Citation de: samfaiplezzzzzz le lun. 3 juillet 2017, 23:44:05 ---Et aussi rien à voir avec le main square en 2008, national anthem était énorme avec l'intro de France Inter et l'explosion :love:
Y avait eu un set top avec street spirit a la fin j'en ai des frissons quand j'y repense.
Le set de 2009 rien à voir avec celui d'hier :mmm:
http://www.setlist.fm/setlist/radiohead/2008/grand-place-arras-france-1bd6bdd0.html
Je ne comprends pas pourquoi ils ne jouent plus que trois titres de leur dernier album, le côté festival ok mais la 3 malheureux titres sans decks dark
--- Fin de citation ---
Parce qu'ils leur manquent un orchestre (même réduit) derrière ? Björk, Air, Portishead, Bat for Lashes et bien d'autres ont osé le faire un jour. Et puis, souvenez-vous d'Arpeggi à Ether en 2005 :nico54:. C'était pas juste réussi, mais carrément majestueux ! :wow: Alors pourquoi pas ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique