AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Vos albums préférés de Radiohead : le classement

<< < (15/26) > >>

S_hade_:

--- Citation de: TSP le mar. 14 juin 2016, 23:52:05 ---M'enfin, c'est toujours rigolo de comparer ce que l'on pense à ce que l'on fait  :D]

--- Fin de citation ---

Dans le mile.

Si je me réfère à mon top tracks Lastfm, je suis assez éloignée de mon top albums.

1 - The Amazing Sounds Of Orgy
2 - Paranoid Android
3 - Lotus Flower
4 - Street Spirit
5 - Idioteque
6 - CUTW
7 - These Are My Twisted Words
8 - Talk Show Host
9 - HTDC
10 - WIEAYB
11 - There There
12 - The Butcher
13 - Jigsaw
14 - Reckoner

La première de HTTT n'est que dixième alors que c'est mon album préféré du groupe. Tout comme In Rainbows où Jigsaw est 13ème. Comme quoi.

mysterious_man:
J'ai découvert Radiohead avec KID A/Amnesiac. Direct le choc musical.
Evidemment le reste n'a pas la même saveur. HTTT, j'ai mis du temps à l'apprécier et pour IR, je me souviens d'avoir été un peu déçu. Mais oui t'as raison Kid Armor, ça correspond clairement à des périodes de notre vie. Faut assumer cette part de subjectivité.
Quand ils ont sorti TKOL, clairement je les suivais déjà beaucoup moins. Pour qu'ils me raccrochent alors il aurait fallu qu'ils sortent le parfait chef d'oeuvre. Bon ça n'a pas été le cas avec TKOL.

kid armor:

--- Citation de: mysterious_man le mer. 15 juin 2016, 11:26:03 ---
Quand ils ont sorti TKOL, clairement je les suivais déjà beaucoup moins. Pour qu'ils me raccrochent alors il aurait fallu qu'ils sortent le parfait chef d'oeuvre. Bon ça n'a pas été le cas avec TKOL.

--- Fin de citation ---
Clairement pas mais ils m'ont très agréablement relancé avec A Moon.
L'échec de TKOL m'a rendu aussi nettement moins exigeant.
J'ai été en position de recevoir sans rien attendre et j'ai vite baissé les yeux (enfin surtout les oreilles) sur les petits détails que je trouve moins réussi.
Et là avec le recul de cette expérience Radioheadienne, je me dis qu'objectivement ce A Moon est l'un de leurs très bons albums, un album mâture.

cris_:

--- Citation de: Twisted Words le mer. 15 juin 2016, 00:27:20 ---Moi c'est Let Down que je n'aime pas, TSP c'est Pyramid Song  :spamafote: C'est comme ça, on y peut rien  :D

--- Fin de citation ---

Burn the witches.

hunting android:

--- Citation de: cris_ le mer. 15 juin 2016, 12:39:05 ---Burn the witches.

--- Fin de citation ---

Non mais totalement.
Let Down à la limite ok.
Mais Pyramid Song, c'est le bûcher. je retire mes paroles de rassemblement quelques posts plus haut.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique