AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Vos albums préférés de Radiohead : le classement

<< < (16/26) > >>

Twisted Words:
J'ai découvert Radiohead avec OK Computer qu'un ami m'a prêté en 2013. J'avais 15 ans. A l'époque j'ai trouvé cet album bon, mais ça n'a pas du tout été le coup de cœur. J'ai quand même écouté The Bends, que j'aimais bien aussi mais sans plus. J'ai laissé Radiohead de côté pendant un moment.

L'année suivant, un jour, par curiosité, j'ai écouté Kid A. J'ai trouvé ça incroyable. Là j'ai compris que Radiohead était un groupe auquel il fallait vraiment que je m'intéresse. Mais bizarrement, après quelques écoutes pendant un certain temps, j'ai à nouveau laissé tombé Radiohead.

J'y suis revenu l'année dernière. J'ai découvert HTTT, Amnesiac, In Rainbows et The King Of Limbs. Et là, la passion s'est définitivement installée.

Tout ça pour dire que le seul album de Radiohead dont j'ai vécu l'attente est A Moon Shaped Pool, et ça modifiera peut-être la perception que j'en ai plus tard.

Ceci étant dit, le fait d'avoir découvert OK Computer avant In Rainbows ne m'empêche pas de préférer ce dernier  :D Mais pour les gens qui ont grandi avec OK Computer, ou qui ont passé des mois et des mois à l'écouter en boucle avec la sortie de Kid A, c'est normal qu'il ait une résonance toute particulière  :content: Idem pour tous les autres albums du groupe d'ailleurs.

hunting android:
vécu l'attente, découvert l'année dernière??

passe 5 ans à suivre désespérément le moindre fil d'actu consacré au groupe.
prépare toi à attendre 3 ans à partir du moment ou le groupe déclare entrer en studio.
et là, seulement là, tu auras vécu l'attente jeune padawan.

kid armor:

mysterious_man:
surtout que l'attente est de plus en plus longue...

dawnchorus:
mais c'est aussi la première fois que l'on a autant de side projects
atoms for peace
thom yorke solo
etc..

ça m'a quand même paru long :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique