AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Take the money and run

<< < (38/54) > >>

Twisted Words:

--- Citation de: TSP le ven. 10 juin 2016, 16:45:03 ---Il ne faut pas confondre l'outil avec la pratique. La critique du zapping, c'était déjà reproché du temps des cassettes quand on a inventé l'avance rapide par chanson, puis le CD avec la notion de RANDOM, puis le MP3...Bref, cette notion de vitesse d'écoute et de non-respect d'une oeuvre est redondante dans les technos liées à la musique.

--- Fin de citation ---

Tout à fait  :D

hunting android:

--- Citation de: Twisted Words le ven. 10 juin 2016, 16:48:54 ---Malheureusement tu as raison ,mais est-ce que l'on ne pourrait pas créer une plateforme de streaming légal qui reverse plus d'argent aux artistes par stream ? Pourquoi est-ce que les artistes sont si peu rémunérés par ces sites, et pourquoi est-ce que même des artistes indépendants proposent leurs disques sur ces sites du coup ?

--- Fin de citation ---

Certainement, mais il faudrait que les prix soient plus élevés. ou que ce soit facturé à l'écoute? ça serait plus clair ainsi et plus juste pour l'artiste.
mais est ce que certains sont prêt à dépenser 100 ou 200 euros dans du streaming? malheureusement pas beaucoup. Quand Tidal a proposé un prix de 20€, je me souviens que ça se gaussait beaucoup sur internet...

hunting android:

--- Citation de: TSP le ven. 10 juin 2016, 16:29:58 ---Tu parlais du marché de l'occasion où l'artiste n'est plus rémunéré, mais bon soit.

--- Fin de citation ---

ahah l'edit pour rendre raccord ton petit smiley de la page d'après. :lol:
avant l'edit, tu disais qu'il "fallait suivre" d'ou mon "je comprend que ce soit compliqué" que je ne voulais pas condescendant. tu sais que ce n'est pas mon genre ;)

Twisted Words:

--- Citation de: hunting android le ven. 10 juin 2016, 16:52:15 ---Certainement, mais il faudrait que les prix soient plus élevés. ou que ce soit facturé à l'écoute? ça serait plus clair ainsi et plus juste pour l'artiste.
mais est ce que certains sont prêt à dépenser 100 ou 200 euros dans du streaming? malheureusement pas beaucoup. Quand Tidal a proposé un prix de 20€, je me souviens que ça se gaussait beaucoup sur internet...

--- Fin de citation ---

Mais si sur les 20 euros d'abonnement, l'artiste ne touche que deux ou trois centimes, ça ne résoudra pas le problème...

Twisted Words:
Et Tidal du coup, c'est mieux de ce point de vue là ou c'est pareil ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique