AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Take the money and run
Twisted Words:
--- Citation de: hunting android le ven. 10 juin 2016, 15:28:55 ---
je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais apprécierais-tu que ton patron te paye 3 centimes de l'heure au lieu de 20 € sous prétexte que c'est plus pratique comme ça et qu'il pourra faire autre chose de ses rentrées d'argent?
--- Fin de citation ---
Pour l'instant je suis étudiant, quand j'aurais un travail j'imagine que j'aurais un "budget musique", mais pour l'instant j'essaye de faire attention :spamafote:
--- Citation de: hunting android le ven. 10 juin 2016, 15:28:55 ---
Et tu trouves ça bien?
--- Fin de citation ---
Que les artistes ne soient pas payés ? Non, bien évidemment. Je trouve ça dommage que les sites de streaming s'en mettent plein les poches si c'est au détriment des artistes.
Que l'on puisse découvrir de chouettes choses sans mettre la clé sous la porte ? Oui, c'est l'esprit "bibliothèque", quelque part :spamafote:
hunting android:
j'aimerai certainement aussi aller voir tous les films qui sortent, toutes les expos possibles, me rendre dans toutes les capitales du monde...et bien je fais des choix adaptés à mes revenus.
je ne vois pas pourquoi la musique devrait avoir un statut a part, parce qu'immatérielle.
TSP:
--- Citation de: hunting android le ven. 10 juin 2016, 09:37:44 ---
pas du tout. Rémunération des artistes:
Spotify: 0.000007 € par écoute soit 0.00007 € par album
CD: 81 centimes par album.
--- Fin de citation ---
Tu parlais du marché de l'occasion où l'artiste n'est plus rémunéré, mais bon soit.
TSP:
--- Citation de: jane eyre le ven. 10 juin 2016, 09:46:43 ---Spa faux.
Après, c'est quand même vrai que spotify et compagnie, ça aide à faire le tri ou remplacer la radio.
C'est un outil plutot génial qui m'a aidé bien des fois à acheter les CD que j'aimais vraiment.
Bon allez, c'est pas tout ça, mais faut travailler.... :hehe:
--- Fin de citation ---
Personnellement, grâce au streaming payant, j'ai découvert ENORMEMENT d'artistes par moi-même ou via mes potes, je suis allée à bien des concerts grâce à cela et j'ai acheté des vinyls et du merch. Et des bières.
TSP:
--- Citation de: hunting android le ven. 10 juin 2016, 15:08:14 ---et l'intérieur des pochettes?
enfin, j'ai beaucoup de mal avec le dématérialisé, en tout cas le tout dématérialisé.
--- Fin de citation ---
A vérifier mais, fût un temps, il existait une application sur Spotify pour avoir accès aux livrets, pour quelques artistes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique