AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Take the money and run
TSP:
--- Citation de: hunting android le jeu. 9 juin 2016, 14:50:17 ---
Après oui, l'artiste ne touche rien, mais l'achat d'occasion permet des découvertes, qui généreront peut être d'autres achats plus tard.
--- Fin de citation ---
Comme le streaming légal donc. CQFD.
TSP:
--- Citation de: hunting android le jeu. 9 juin 2016, 15:40:23 ---NTM c'était 100€ à Bercy en 2008.
Lou Reed à Lille, ça approchait les 100€ aussi.
après 65 euros, ça reste très cher, on est d'accord, mais l'inflation est généralisée, et ne dépend pas entièrement du groupe.
de nombreux intermédiaires, conscients de la vitesse de remplissage des salles doivent bien se rincer au passage.
--- Fin de citation ---
Hopopop: NTM à Bercy, ça commençait à 45 euro de mémoire
Lou Reed en 2011 à Fourvière (Lyon) 49 euro
Twisted Words:
--- Citation de: jane eyre le jeu. 9 juin 2016, 21:32:37 ---
L'art, ça se paye !
C'EST UN PRODUIT DE CONSOMMATION.
--- Fin de citation ---
Tu as raison, mais j'ai l'impression que ça "enlève" de la valeur à l'art, si l'on en fait un simple produit marchand... Mais je pense que le problème vient de moi, j'ai une vision trop idéalisée des artistes et de l'art je pense :D
bobbie:
--- Citation de: Twisted Words le jeu. 9 juin 2016, 22:21:33 ---Tu as raison, mais j'ai l'impression que ça "enlève" de la valeur à l'art, si l'on en fait un simple produit marchand... Mais je pense que le problème vient de moi, j'ai une vision trop idéalisée des artistes et de l'art je pense :D
--- Fin de citation ---
Ça dépend d’où ça vient et on voie le travail fourni par radiohead !! Ce n’est pas comme s’il nous réchauffait de la vieille soupe..
Il faut bien qu’il y ait un échange qui se fasse (un équilibre) entre celui qui donne et l’autre qui reçoit non ?
jane eyre:
--- Citation de: Twisted Words le jeu. 9 juin 2016, 22:21:33 ---Tu as raison, mais j'ai l'impression que ça "enlève" de la valeur à l'art, si l'on en fait un simple produit marchand...
--- Fin de citation ---
Oui. La plupart des artistes se disent ça aussi ...
C'est toujours plus sympa de créer juste pour le plaisir et pas pour l'argent, mais bon... on a tous besoin d'argent.
Après rien n'empeche un artiste de se faire son trip rien que pour sa satisfaction personnelle dans son coin. mais il ne peut pas faire que ça s'il veut vivre de son métier...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique