AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead - nuits de Fourvière à Lyon 1er juin (Setlist, vidéos, impressions...)

<< < (10/28) > >>

TSP:

--- Citation de: climbatize le jeu.  2 juin 2016, 19:46:47 ---
Et qu'est ce que c'était fun de partager ça avec vous! Et ça a pu permettre à certains dont nous tairons le nom d'apprendre que je ne suis pas une fille, ni la copine de Bluebird!  :lol:

--- Fin de citation ---

:chut:

climbatize:

--- Citation de: jane eyre le jeu.  2 juin 2016, 19:55:39 ---En même temps, il t'a proposé sa 2e place via un forum... quelle genre de couple ferait ça ? :glob:

--- Fin de citation ---

C'est vrai que c'est beau ce qu'il a fait pour moi!

Mais tu noteras que c'est surtout entre Bluebird et KoyL que ça a fait tilt. Probablement le début d'une belle histoire. :D

--- Citation de: TSP le jeu.  2 juin 2016, 20:03:35 --- :chut:

--- Fin de citation ---

:whistle:

TSP:

--- Citation de: climbatize le jeu.  2 juin 2016, 20:07:36 ---
Mais tu noteras que c'est surtout entre Bluebird et KoyL que ça a fait tilt. Probablement le début d'une belle histoire. :D

--- Fin de citation ---

Oui, on a eu du mal à les séparer à la gare!

Blague à part, je pense qu'on a tous passé une excellente soirée grâce à l'incroyable connivence entre les membres de ce forum. Vraiment, vraiment MERCI Nicolas! Grâce à toi, depuis maintenant 12 ans, je fais de très belles rencontres...Des amitiés virtuelles puis IRL, intenses parfois, qui perdurent ou non (mais comme le disent les anglais "C'est la vie"), des moments magiques, des hébergements sur Paris à l’œil (  :yeeh: ), des covoiturages, des échanges de journaux anglais pour scorer au TOEFL ( :shy:) des premières fois, des heures passées devant mon PC et jamais regrettées.

Merci  :jap:!

TSP:
Et sinon, y'a eu des QR CODE pendant le set, quelqu'un sait à quoi cela correspond?

climbatize:
J'ai même pas fais gaffe aux QR Code!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique