AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead - nuits de Fourvière à Lyon 1er juin (Setlist, vidéos, impressions...)
Julien45:
--- Citation de: bluebird link=topic=3288.msg199912#msg199912 date=1464884410
[img width=912 height=684 ---https://lh3.googleusercontent.com/-3HyrIJCZwCs/V1Baz1-J7KI/AAAAAAAAAIY/C-NC-8jtigkirZbao6NaAgGeOKMEvbg_QCCo/s912/IMG_7695.JPG[/img]
--- Fin de citation ---
On veut des noms !! :D
TSP:
--- Citation de: kid armor le mer. 1 juin 2016, 22:19:50 ---
à part No Surprises qui est chiante sur scène, c'est de la balle cette setlist !!!
Et puis Subterranean homesick alien = dans mon top 10 Radiohead.
Si en plus le son est bon, je vais chialer ma race.
--- Fin de citation ---
Le son était bon :popopo:
Allez, en vrac:
On a vieilli...
Climbatize n'est pas une fille. Ce n'est pas la meuf de Bluebird.
Jane Eyre nous a fait des badges! Quelle délicate attention, cœur sur toi! Vu que les badges du merch étaient ceux de la tournée précédente et qu'il faut payer l'ISF pour se permettre l'achat d'un Tshirt, c'était vraiment cool!
Une ola à 4, ça ne prend pas...
On a vu Thom avec son bonnet en coulisses. On a fait coucou et "il a pas dit bonjour" (Pour ceux qui connaissent Vald...)
Première partie moins effrayante que prévue. J'ai même dansé. Et renverser de la bière.
Début du set, FUL STOP incroyable.
TALK. SHOW. HOST. 20 ANS PLUS TARD. AT LAST. :amor: :sweet: :yaisse: :sad: :thatsme: :youpi: :hardos:
Exit Music> Silence dans l'audience, un public hyper respecteux, qui ACCOMPAGNE le chant de Thom sans faire de karaoké...Un grand moment.
Un Present Tense en toute intimité (Thom: "Il n'y a pas de problème")
Moi avant et pendant le concert: SIOUPLE YOU AND WHOSE ARMY.
Final> YOU AND WHOSE ARMY. Que demande le peuple. :popopo:.
Maman TSP était contente du set, ça n'a pas de prix (même s'il n'y a pas eu There There :lol:)
Newbie69 et moi, on vient du même quartier. Incroyable!
Empty> Le concert de Nîmes reste mon set préféré, on a vécu un TRÈS GRAND MOMENT en 2008!
Des gens sympas, de la bière, du Radiohead. La vie.
jane eyre:
--- Citation de: Julien45 le jeu. 2 juin 2016, 19:05:29 ---On veut des noms !! :D
--- Fin de citation ---
Tout en haut, c'est Jonny Greenwood.
climbatize:
Cool les photos un peu plus haut!! :content:
Et sinon, ça restera probablement ma plus belle journée/soirée de 2016. Ok il reste 7 mois avant la fin de l'année, mais elle va être dure à détrôner celle-là! :love:
Et qu'est ce que c'était fun de partager ça avec vous! Et ça a pu permettre à certains dont nous tairons le nom d'apprendre que je ne suis pas une fille, ni la copine de Bluebird! :lol:
jane eyre:
--- Citation de: climbatize le jeu. 2 juin 2016, 19:46:47 --- ça a pu permettre à certains dont nous tairons le nom d'apprendre que je ne suis pas une fille, ni la copine de Bluebird! :lol:
--- Fin de citation ---
En même temps, il t'a proposé sa 2e place via un forum... quel genre de couple ferait ça ? :glob:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique