AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead - nuits de Fourvière à Lyon 1er juin (Setlist, vidéos, impressions...)

<< < (11/28) > >>

Lucius Snow:
Un petit mot rapide déjà pour vous remercier de votre accueil hier (et pour le badge d'Isabelle que je garde en souvenir !). Désolé de n'avoir pu vous rejoindre ensuite, je repartais directement pour Paris en bus...

Soirée incroyable en effet avec un cadre sublime (vue sur Lyon, petit théâtre antique, ambiance intimiste) et pour une fois, un bon son. Et oui, ça aide quand on ne diffuse pas dans des usines de type Zenith et Bercy où ça résonne de partout  :aie:

J'ai été fou sur les premières notes de Subterranean Homesick Alien. La surprise inattendue. C'est pas Let down mais quand même quoi. Subterranean Homesick Alien ! Heureux aussi de retrouver Talk show host, entendre Glass eyes qui devient l'une de mes favorites de l'album à forcer de l'écouter.

Pour le reste, que dire à part que la playlist était quasi-parfaite, le public respectueux... bref, l'un de mes meilleurs concerts. Un régal  :huit:

On se retrouve à Arles en 2017 ? (hypothèse, hypothèse)

KoyL:

--- Citation de: jane eyre le jeu.  2 juin 2016, 19:55:39 ---En même temps, il t'a proposé sa 2e place via un forum... quelle genre de couple ferait ça ? :glob:

--- Fin de citation ---

Les couples libre !

--- Citation de: climbatize le jeu.  2 juin 2016, 20:07:36 ---Mais tu noteras que c'est surtout entre Bluebird et KoyL que ça a fait tilt. Probablement le début d'une belle histoire. :D
 :whistle:

--- Fin de citation ---

Jalouse ?   :bisou:

--- Citation de: TSP le jeu.  2 juin 2016, 20:13:53 ---Oui, on a eu du mal à les séparer à la gare!

--- Fin de citation ---

Je ne me souvient de rien, vous êtes sur que c’était moi ?  :hehe:

--- Citation de: climbatize le jeu.  2 juin 2016, 20:25:04 ---J'ai même pas fais gaffe aux QR Code!

--- Fin de citation ---

Quel QR ? Ah oui euh...

--- Citation de: Lucius Snow le jeu.  2 juin 2016, 20:29:48 ---On se retrouve à Arles en 2017 ? (hypothèse, hypothèse)

--- Fin de citation ---

Oh que oui  :huit:

climbatize:

--- Citation de: KoyL le jeu.  2 juin 2016, 20:35:32 ---Jalouse ?   :bisou:

--- Fin de citation ---

Ne compte plus sur moi pour garder ton sac pendant que tu vas aux toilettes chérie. :aria:

KoyL:

--- Citation de: climbatize le jeu.  2 juin 2016, 20:38:44 ---Ne compte plus sur moi pour garder ton sac pendant que tu vas aux toilettes chérie. :aria:

--- Fin de citation ---

Allé tu sais que tu est ma préféré !  :lumena:

climbatize:
Coquinou. Tu devrais bien t'entendre avec Newbie69.  :content:

Bon on va arrêter les private joke!  :content:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique