AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Meeting People Fourvière 1er juin
jane eyre:
--- Citation de: omagico le mar. 17 mai 2016, 18:15:19 ---Bah la nounou c'était la grand mère... pfff pas fiables les grands parents...
J'ai contacté la FNAC ils veulent pas changer les noms des billets.. du coup soit je perds mes 2 places soit j'y vais en mode "Rémi sans famille".. :vomi:
--- Fin de citation ---
Alors, les grands parents vous doivent une nounou pour un soir !
(enfin, sauf s'ils sont absents pour un motif grave, j'entends...)
jane eyre:
--- Citation de: hunting android le mer. 18 mai 2016, 09:15:10 ---j'ai fais le main square seul et j'ai fais connaissance avec plusieurs airiens à cette occasion, c'était cool!
--- Fin de citation ---
Bah on aime bien les airiens, mais c'est quand même pas pareil que d'y aller avec sa moitié ! :he:
Mais bon, si Omagico se retrouve seul (ce que je ne lui souhaite pas), on veut bien lui faire une place dans la troupe du forum, s'il le veut ! :D
omagico:
--- Citation de: jane eyre le mer. 18 mai 2016, 15:24:06 ---Mais bon, si Omagico se retrouve seul (ce que je ne lui souhaite pas), on veut bien lui faire une place dans la troupe du forum, s'il le veut ! :D
--- Fin de citation ---
Avec plaisir :)
Je serai normalement de la partie :content:
nicode70:
J'y serai aussi.
je vais arriver tôt pour être bien installé, pouvoir faire un tour du stand merci (pour trouver HTTT en vinyl) et me prendre une petite bière. La seule faille de mon plan génial c'est que je vais devoir subir la première partie en intégralité. Espérons que mes oreilles aient fini de saigner avant le début de Radiohead
hunting android:
ah bah oui, ça serait dommage de découvrir quelque chose par inadvertance en attendant radiohead.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique