AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Meeting People Fourvière 1er juin

<< < (6/26) > >>

cris_:
Perso je n'ai jamais rien découvert grâce aux premières parties.

hunting android:
découvrir ou apprécier.
Bat for lashes, Caribou, Sigur Ros, c'était quand même pas mal.
et le dernier album de HOLLY HERNDON est très réussi je trouve.

(et j'ai personnellement vu des premières parties bien meilleures que le groupe principal. Ex: A place to bury strangers avant MGMT)

nicode70:

--- Citation de: hunting android le ven. 20 mai 2016, 16:12:53 ---ah bah oui, ça serait dommage de découvrir quelque chose par inadvertance en attendant radiohead.

--- Fin de citation ---

J'ai essayé, vraiment. mais là... Y'a pas moyen.

https://www.youtube.com/watch?v=nHujh3yA3BE

J'ai déjà découvert des trucs en première partie. Qui étaient même mieux que le concert que j'était allé voir a la base. mais ça... c'est trop pour moi.

Dr. Buck:

--- Citation de: hunting android le ven. 20 mai 2016, 16:19:49 ---découvrir ou apprécier.
Bat for lashes, Caribou, Sigur Ros, c'était quand même pas mal.
et le dernier album de HOLLY HERNDON est très réussi je trouve.

(et j'ai personnellement vu des premières parties bien meilleures que le groupe principal. Ex: A place to bury strangers avant MGMT)

--- Fin de citation ---

Il y avait aussi Grizzly Bear qui avait eu la mauvaise idée d'inviter St Vincent en première partie un jour, qui en a fait du petit bois et quand ils sont arrivés sur scène on aurait dit qu'ils étaient sous valium, même en vidéo ça faisait peine à voir.

Fandor:

--- Citation de: nicode70 le ven. 20 mai 2016, 16:20:44 ---J'ai essayé, vraiment. mais là... Y'a pas moyen.

https://www.youtube.com/watch?v=nHujh3yA3BE

J'ai déjà découvert des trucs en première partie. Qui étaient même mieux que le concert que j'était allé voir a la base. mais ça... c'est trop pour moi.

--- Fin de citation ---

C'est ça la première partie?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique