AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Meeting People Fourvière 1er juin
KoyL:
Comme je suis une personne généreuse je veux bien remplacer madame... euh :hum: Cette phrase est ambigu :D
Pour le concert hein je laisse madame s'occuper du reste ;)
Rest:
Bonjour/bonsoir à vous,
Je me permets d'envoyer un message ici, en sachant qu'il n'y a que des personnes pour Lyon (a priori :D).
C'était pour avoir un renseignement, par rapport à ceux qui ont obtenu leurs billets via sandbag. Ca se passe comment pour les récupérer ? donc j'ai bien lu tout ce qu'il faut, le billet imprimé, la carte d'identité, que la deuxième personne soit présente avec nous au moment de l'obtention du sésame, tout ça tout ça. Mais je me demandais comment ça allait se passer. Est-ce qu'il y aura une queue spéciale pour récupérer les billets, puis une autre queue pour rentrer sur le site ? Ou autrement ? merci !
omagico:
--- Citation de: jane eyre le dim. 15 mai 2016, 11:36:59 ---Pourquoi pas une nounou ?
Je suppose que vous y avez pensé... Mais, ça vaut le coup là.
--- Fin de citation ---
Bah la nounou c'était la grand mère... pfff pas fiables les grands parents...
J'ai contacté la FNAC ils veulent pas changer les noms des billets.. du coup soit je perds mes 2 places soit j'y vais en mode "Rémi sans famille".. :vomi:
dawnchorus:
Photopshop
hunting android:
--- Citation de: omagico le mar. 17 mai 2016, 18:15:19 ---Bah la nounou c'était la grand mère... pfff pas fiables les grands parents...
J'ai contacté la FNAC ils veulent pas changer les noms des billets.. du coup soit je perds mes 2 places soit j'y vais en mode "Rémi sans famille".. :vomi:
--- Fin de citation ---
j'ai fais le main square seul et j'ai fais connaissance avec plusieurs airiens à cette occasion, c'était cool!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique