AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Covoiturage, revente de billets (au prix d'achat), rencontre...

<< < (5/6) > >>

Shadowman:
J'ai deux places pour le Zénith du 23. Je ne peux pas m'y rendre.

Le souci c'est qu'achetées en prévente, il faut les retirer au guichet le soir du concert. Or si je ne peux pas aller au concert, je ne peux pas non plus les retirer au guichet.

Vous pensez que ça passe si la personne qui les rachète se présente avec une copie de ma CI ? Le Zénith n'en sait rien, renvoie vers la production du groupe...

Ce système est super strict, je trouve. Il y a toujours des empêchements de dernière minute, et là c'est quasiment impossible d'en faire profiter les autres, et surtout de récupérer son argent (c'est une somme). OK c'est pour empêcher les reventes illégales et abusives. Quand on voit ce qui circule sur eBay et leboncoin, on peut dire que ça fonctionne à merveille !

Bref, quelqu'un serait éventuellement intéressé ? En prenant le risque que la copie de la CI ne suffise pas...

Empty:
Je lance un appel a témoin solennel.
Si quelqu'un un ici a perdu une place pour Fourvière et qu'il souhaite se manifester je suis prêt a beaucoup de concessions. Même a des prix prohibitifs ....

J'ai besoin d'une place.
Si quelqun a ça dans son tiroir je peux me travestir faire une fausse pièce d'identité
Non sans blague.

Si quelqun a une place. Voilà.

omagico:
Salut !! Bah moi j'ai une place mais au nom de ma femme...

Gaëlle:
Bonjour !

Je suis de mon côté toujours à la recherche d'une ou deux places pour le 1er juin à Fourvière !
Tellement les boules d'être à côté et de ne pas pouvoir y aller...  :/
Alors, si désistement ... Merci !

Lucius Snow:

--- Citation de: Lucius Snow le mer. 11 mai 2016, 17:01:55 ---Je recherche un covoiturage Lyon->Paris le 1er juin au soir. Autant que ça soit avec des fans de Radiohead plutôt que de R'n'B  :D

--- Fin de citation ---
Toujours personne ?  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique