AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Covoiturage, revente de billets (au prix d'achat), rencontre...

(1/6) > >>

VICKING:
Radioheadiens, Radioheadiennes,

Je lance un covoiturage pour le 23 mai. Je pars de Wasquehal, donc possibilité de prendre 3 personnes sur Lille et environ.
Participation au frais comme un covoiturage classique (indice mappy total aller: carburant 22 euros, péage 16 euros). Donc si on est 4, compter une quinzaine d'euros. mp si intéressé(e), boisson fraiche aller et retour + voiture confortable + intégrale de Jean Luc Lahaye parce que Radiohead c'est "un retour gagnant" !!! je pense que très peu comprendront...mais j'avais envie !

"Papa chanteur, Maman douceur, Pleure pas, pleure pas Baby bonheur, La vie vient de faire une fleur A papa chanteur..." :mouais:

hunting android:
Je me suis permis de déplacer de ce sujet dans la section radiohead, et d'en faire un topic global pour toutes les questions organisationnelles.

VICKING:
Ok, merci Hunting. Je ne savais pas trop où pouvoir le mettre.

hunting android:
si tu trouves pas, mets une annonce sur blablacar, le trajet lille paris est très demandé (j'en ai pris un nombre incalculable à l'époque ou je vivais encore entre les 2)

Lucius Snow:
Je recherche un covoiturage Lyon->Paris le 1er juin au soir. Autant que ça soit avec des fans de Radiohead plutôt que de R'n'B  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique