Air-Radiohead.com

Identikit

cris_ · 49 · 14708

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Oh mais oui. Cet album va devenir exponentiellement gigantesque au fur et à mesure des écoutes :wow:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Le solo de jonny on en parle ou pas ?  :mouais:
j'espere que c'est un GROS parti pris.


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192
Morceau qui ne me faisait ni chaud ni froid en live... mais alors là ! La transformation est géniale. J'adhère.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Bon en fait c'est la meilleure de l'album quoi. :wow:


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Bon en fait c'est la meilleure de l'album quoi. :wow:

Je peux pas laisser dire ça sans réagir  :popopo:
Synthé et choeurs des années 80 entendu dans "le flic de Beverly hills 1" à 2min30sec on en parle ?  :whistle: (si ca c'est pas du troll)
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Morceau qui ne me faisait ni chaud ni froid en live... mais alors là ... ben pareil.
la ligne de chant notamment ...  :gna:


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192

Hors ligne Taxi

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 152
Bon en fait c'est la meilleure de l'album quoi. :wow:

La meilleure je sais pas, il y a de la concurrence, la plus burné c'est sûr. Jonnyyyyyyyy :he:


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
C'est vrai que la version live laissait présager du pire. Le studio améliore nettement les choses pour en faire en effet une des plus burnée. A 2'34, c'est moyen quand même et là le côté grandiloquent me gave un peu par contre à la reprise avec cette caisse sèche, c'est très bon.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
C'est vrai que la version live laissait présager du pire. Le studio améliore nettement les choses pour en faire en effet une des plus burnée. A 2'34, c'est moyen quand même et là le côté grandiloquent me gave un peu par contre à la reprise avec cette caisse sèche, c'est très bon.

Dans les versions live thom utilisait un synthe Prophet 5 de mémoire sur ce passage en question et je le trouvais particulièrement terrible et dense. La retranscription studio est plus piqué et moins déterminante en plus ya les choeurs qui prennent le dessus a ce moment. Finalement c'etait en live la partie qui donnait de l'impact à ce morceau et la du coup ca sonne un peu kitch. dommage.  :spamafote:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2907
J'ai du mal encore avec la progression du morceau. Trop habitué à la version live. Mais Jonny fait plaiz' à la fin!  :content:
« Modifié: lun. 9 mai 2016, 00:26:06 par climbatize »


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
J’avais fait le choix de ne pas écouter les chansons version live avec se son pourri sur youtube, comme je l’avais fait avec IR et ben j’en suis bien content ..

j'adore de plus en plus cette chanson  :love:

J’avais fait le choix de ne pas écouter les chansons version live avec se son pourri sur youtube comme je l’avais fait avec IR et ben j’en suis bien content ..j’adore de plus en plus cette chanson

Je la considère de la famille à idioteque
Fantôme du forum.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Bootleg live ininteressant.

Version studio fantastique :et:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Mais vous etes pas serieux là .... ?
C'est la chanson de radiohead la plus bordélique que j'ai entendu, un patchwork disgracieux où tout s'enchaine mal.
Je n'y arrive pas, c'est limite inaudible... ces choeurs qui sortent de nulle part, ce solo final qui me fait saigner les oreilles. au secours.