AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Daydreaming
kid armor:
--- Citation de: Jonesy le ven. 6 mai 2016, 20:28:58 ---BTW le morceau faible de l'album? Ok! On signe ou?
--- Fin de citation ---
Pour ma part il n'existe déjà plus. Il vient d'être effacé.
Lucius Snow:
Bah désolé de ne pas être à fond comme vous tous :spamafote:
J'en suis à ma 20ème écoute peut-être, j'ai toujours l'impression d'entendre Pink Section en fond tellement les effets sont les mêmes. C'est sans doute l'usage - usant - de ces effets qui me bloque, surtout sur la voix. Mais je reste touché par la tonalité générale et les arrangements.
kid armor:
--- Citation de: Lucius Snow le ven. 6 mai 2016, 20:40:23 ---Bah désolé de ne pas être à fond comme vous tous :spamafote:
J'en suis à ma 20ème écoute peut-être, j'ai toujours l'impression d'entendre Pink Section en fond tellement les effets sont les mêmes. C'est sans doute l'usage - usant - de ces effets qui me bloque, surtout sur la voix. Mais je reste touché par la tonalité générale et les arrangements.
--- Fin de citation ---
Tu peux m'envoyer un lien vers Pink Section qui serait parlant ?
Sinon la bande annonce de Knight of Cups de Malick :
https://www.youtube.com/watch?v=8hi4YOYZT6g
PS : de plus en plus Motion Picture Soundtrack.
little fishy:
--- Citation de: Fandor le ven. 6 mai 2016, 19:51:08 ---Cette claque qui s'annonce à la fin du week-end. .. :aie:
Et le concert dans 2 semaines... :nico54:
--- Fin de citation ---
Alors, Fandor, MERCI, MERCI et encore MERCI
Sans ton post j'allais rater le concert :aie:
Empty:
Ouais.
Alors.
Dreamers, they never learn.
Je crois que cette chanson a pris pour moi toute sa dimension avec les paroles.
C'est d'une tristesse absolue. Et putain que c'est beau.
Vous savez quoi je suis aller courir en écoutant ce morceau dans une sorte de vieux bois. Ce piano au debut, ca me prend a chaque fois. (d'ailleurs vers 2m20 ca me fait penser a du steven wilson pour ceux a qui ca parle)
Je vais mettre beaucoup plus de temps a l'assimiler et je sais qu'il va me lasser tres vite et je vois ce que veut dire lucius snow.
Mais j'y reviendrai toujours quand j'irai mal. :spamafote:
Car c'est un diamant sombre ce morceau.
Et alors bon sang je sais pas ce qu'ils vont nous pondre mais les gars la, LA CA SENT BON :content:
Elle fera parti d'un tout, d'un album qui sera grand et qui enterrera TKOL. Ya interet.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique