AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Daydreaming

<< < (16/33) > >>

Jonesy:
Moi, ça me laisse sans voix. :mmm: Merci Cris

VICKING:

--- Citation de: hunting android le ven.  6 mai 2016, 19:25:53 ---On est au niveau de kid a amnesiac là.

--- Fin de citation ---

Oh que oui !!!!!!!!! :love: :et:

kid armor:
Oh putaiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn le meilleur titre de Radiohead depuis 2001 !!!!!!!!!!!!!
Terrence Malick à la baguette (Anderson a tout pris là). Une sensation aussi forte que sur le dernier Malick justement.
Rien à voir avec Modern Box Lucius mais alors vraiment aucun rapport.
Je ne sais plus qui a dit que ça lui faisait penser au morceau Kid A, là je comprends déjà plus mais ce serait limite mangé par un Pyramid Song qui aurait coulé et qui serait entré dans un monde parallèle.
Je prie maintenant pour que l'album ressemble à ça et que Burn The Wich ne soit que le morceau faible comme l'était Jigsaw pour In Rainbows.
Ici, le peu de corde qu'il y a vers la fin est incroyable et la voix de Thom revenue à une vérité plus entendue depuis qq temps fait merveille. Pas d'envolée pleine de facilité. Juste DIEU.

Jonesy:
BTW le morceau faible de l'album? Ok! On signe ou?

climbatize:
C'est un truc de dingue ce morceau. Je crois bien que Radiohead est à nouveau touché par la grâce. Sur la durée d'un album? OOOOOh putain dimanche soir viens à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique