AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Daydreaming

<< < (18/33) > >>

Empty:
Bon.
Et la tete de clochard de thom on en parle ?  :whistle:

Twisted Words:
C'est vraiment l'une des plus belles choses que Radiohead a créée en plus de 20 ans de carrière... Absolument bouleversant...

L'un des plus grands titres de Radiohead à mon sens, et ce n'est pas rien quand on voit le nombre absolument incroyable de chefs-d’œuvre qu'ils ont mis au monde.

kid armor:
Et cette fois-ci parfaite harmonie entre les images et la musique.
Thom pourrait partir derrière un peu à la manière d'un Bowie et son dernier clip fou... Un fin qui m'achèverait totalement.

kid armor:
Daydreaming ne peut que clore l'album. Aucun titre ne peut y survivre.
Ce serait un peu comme voir un Malick et se taper derrière un gentil polar... rien à foutre.

Twisted Words:
Le clip est bouleversant lui aussi, et je trouve qu'il colle effectivement plus avec la chanson au niveau du rythme que BTW, dont le clip ne semblait pas toujours suivre la progression du morceau...

Voir Thom marcher encore et encore à travers tous ces appartements dont les habitants ne font pas beaucoup attention à sa présence, comme s'il était étranger à tout cela, aller de porte en porte à la recherche de quelque chose qui semble lui échapper, errer sur la plage et dans la neige jusqu'à trouver ce feu contre lequel il s'endort, tout cela dégage un puissant sentiment de mélancolie...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique