Air-Radiohead.com

Radiohead-Tournée 2016

hunting android · 645 · 129089

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
si je viens de te dénoncer ;)

bon moi je pense que je vais me pointer vendredi matin a l'aube devant la billetterie physique

fait gaffe ils ne vendaient pas de billets au guichet pour le zenith


Hors ligne JulienLossless

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 57

Pour Fourvière il y a une billeterie physique sur la Place Bellecour à l'office du tourisme qui vendra des billets pour Radiohead dès ce vendredi matin 10h30 (contre 10h en ligne à priori) donc il faudra certainement venir là bas vers 8h pour être tranquille.
La queue se fera sur le côté droit de l'office du tourisme, comme pour la vente du reste du festival (qui a commencée elle le 25 mars à 15h).
À noter que généralement ils ne sont pas bien rapides donc il faut prévoir large au niveau de vos horaires de disponibilité sur place (exemple justement vendredi dernier, billetterie ouvrant à 15h, je suis arrivé à 13h30 pour me trouver environ 25è dans la queue et je n'ai eu mes billets en main qu'à 16h20.



Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Je pense que ça vaudrait le coup de leur passer un petit coup de fil pour être sur car quand on regarde le site des nuits de Fourvière, il semble que ce soit uniquement de la vente en ligne uniquement pour Radiohead.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2385
tous les spectacles sur le site sont indiqué en vente en ligne
mais la billetterie physique vends des places ;)


Hors ligne JulienLossless

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 57
Je pense que ça vaudrait le coup de leur passer un petit coup de fil pour être sur car quand on regarde le site des nuits de Fourvière, il semble que ce soit uniquement de la vente en ligne uniquement pour Radiohead.

pourquoi tant de doute ? quand des lyonnais te disent qu'il y aura billetterie sur place c'est qu'ils sont au courant ...
non seulement parce que ça a toujours été comme ça pour les Nuits de Fourvière (aussi gros ou petits que soient les artistes) mais aussi tout bêtement parce qu'une responsable de la billetterie me l'a indiqué ... d'où crois-tu que sors le chiffre de 500 places pour la pré-vente de ce matin ?


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
c'est un peu la folie cette année.
Désolé pour ceux qui n'ont pas eu de chances.
Via la fnac, vous avez quand même bien 30 secondes avant le sold out, ne désespérez pas. ça ne m'est jamais arrivé jusqu'à présent de louper une vente de place pour radiohead (sur une petite dizaine de dates)
Sauf que traditionnellement pour les nuits de fourviere le site sature très vite ...


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
Je pense que ça vaudrait le coup de leur passer un petit coup de fil pour être sur car quand on regarde le site des nuits de Fourvière, il semble que ce soit uniquement de la vente en ligne uniquement pour Radiohead.
Je vais carrément aller leur demander , et je veux bien être la bas à 7h du mat s'il le faut !

Plan B: soudoyer ma soeur qui bosse à la métropole pour qu'elle soudoie les grosses huiles de la métropole , mais bon elle n'a pas l air très réactive !

Et puis aussi les chanceux , je fourni logement , apéro en guise de before, et petit dej le lendemain ..., en échange d'un vrai beau billet  :nico54:


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2385
happygirl
on se retrouve là bas à 7 heures alors ? :)


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Bon.

Comme on a raté les ventes pour le Zénith pour cause de voyages à l'étranger, autant vous dire que rater celle de Lyon va être dure à digérer si c'est le cas. Je vais tenter de les avoir 2 vendredi. ça va être chaud chaud chaud !




Hors ligne JulienLossless

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 57
sinon il y a par telephone :D

pour les grosses affluences ne pas compter sur le téléphone... ils privilégient les gens sur place (encore heureux) et éventuellement, si ils répondent, prenne des "pré-commande" si il reste des places après la mise en vente physique.


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
Renseignements pris : il y aura bien des tickets en vente a 10h30 à l'office du tourisme , il s'agit d'un stock de billets réservés à cette vente , mais pas moyen d'avoir une indication sur le nombre ..
Pour ma part j'y serais si possible à 7h du matin ...
Si d'autres y sont , on se fait coucou et on se relaie éventuellement !!