Air-Radiohead.com

Radiohead-Tournée 2016

hunting android · 645 · 129082

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192
Donc la techniquement le coup du "virtual queue" faut pas trop compter dessus ?  :fear:
Si ça marche, mais faut pas rafraichir la page surtout.


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
je ne trouve pas d'infos exact, ça fait combien de places ce théâtre ? environ 5000 ?


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2385
4500 grosso modo
on va dire qu'il reste 3500 places


Hors ligne mandoline

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 62
4500 grosso modo
on va dire qu'il reste 3500 places

je miserais sur moins que 3500...
c'est l'ouverture des Nuits, y a eu la balle d'invites  :gna:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Mais comment diable fallait-il s' y prendre?
3 ordis sur waste depuis 9h et sold out direct!! :mmm:

Je suis dég. Heureusement que je vais à Paris le 23 mai...


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2385
en tout cas ce systeme de queue virtuelle c'est au mieux une loterie, au pire la baise totale


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2385
pour se refaire enfler vendredi j'ai un doute
sur le site de radiohead c'est marqué 10 heures
sur le site des nuits de fourviere c'est marqué 10 heures 30


Hors ligne JulienLossless

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 57
aucune difficulté pour avoir des places ce matin à la prévente, deux ordinateurs dans le domicile, 4 places obtenues sans souci. bon j'ai peut être eu le cul bordé de nouilles par contre vu que plusieurs personnes de mon entourage ont tenté et n'ont rien pu avoir (d'où les 4 places, pour dépanner dans ce genre de cas)

sinon Fourvière est normalement jaugé à 4400 places, mais dernièrement ça serait passé à 4500 (ou alors c'est juste un arrondi).
donc si l'on supprime les 500 places de la prévente (info twitter @cncrtfr en provenance de la billetterie de fourvière) il reste 3900 à 4000 places.
les "vip" vont avoir certainement au moins 500 places réservées, voire peut être même 700, donc on tombe à 3500 places restantes à la vente.
puis arrivent ensuite les CE, qui auront eux aussi sûrement 500 places de réservées, on arrive à 3000 places restantes pour les billetteries.

à savoir qu'il y a une vente physique à la billetterie du festival qui va certainement voir la moitié des billets restants ça va faire 1500 billets à la louche de disponible à la vente générale sur les sites web ce vendre, à diviser ensuite pour les réseaux (francebillet/ticketmaster/digitick) ça fait 500 places par billetterie.

bref ... bon courage pour vendredi.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2385

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Et le risque aussi de perdre ces places.

Citer
If more than the maximum number of tickets allowed per show are ordered in separate transactions Sandbag reserve the right to cancel orders and refund money.


Hors ligne JulienLossless

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 57
non aucun risque, les billets sont à deux noms distincts (ma compagne et moi) et avec deux visa différentes (chacun la sienne à son nom).
on est juste passés par la même adresse ip, normal puisque nous vivons sous le même toit, mais je doute qu'ils y fassent quoi que ce soit tant que le reste diffère.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2385
si je viens de te dénoncer ;)

bon moi je pense que je vais me pointer vendredi matin a l'aube devant la billetterie physique
 


Hors ligne JulienLossless

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 57


Hors ligne JulienLossless

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 57
ptet' pas avec le 'Service Fee' ...
bref, je retourne siroter mon champagne (faut bien fêter le fait d'avoir eu des places)