AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead-Tournée 2016

<< < (45/129) > >>

bobbie:

--- Citation de: magirl le mer. 16 mars 2016, 10:44:57 ---
Par contre pour ceux qui ont acheté 2 billets en une fois comme moi, les billets ne sont pas scindables à priori  :spamafote:, si vous voulez revendre, il faut que cette personne passe avec vous...

--- Fin de citation ---

:glob:

hunting android:
Perso, je ne me plains pas des contraintes, ça coupera l'herbe sous le pied des personnes qui capitalisent sur les concerts attendus.
C'était déjà suffisamment compliqué comme ça, on avait vraiment pas besoin d'achats opportunistes.

HuntingWolf:

--- Citation de: hunting android le mer. 16 mars 2016, 10:49:17 ---Perso, je ne me plains pas des contraintes, ça coupera l'herbe sous le pied des personnes qui capitalisent sur les concerts attendus.
C'était déjà suffisamment compliqué comme ça, on avait vraiment pas besoin d'achats opportunistes.

--- Fin de citation ---

+1

;)

Lucius Snow:

--- Citation de: Fandor le mer. 16 mars 2016, 10:39:13 ---2 tickets pour le 24, et si ma femme veut pas venir faudra que je trouve une homonyme, super système! :D

--- Fin de citation ---
La mienne n'était pas tentée non plus. Du coup je n'ai pris qu'une seule place ! Risquer de jeter 84 € par les fenêtres pour un billet nominatif... bof.

hunting android:
J'ai un peu du forcer ma femme aussi (elle s'en foutait vu qu'elle les revoit à Barcelone en juin)   :lol:
j'espère qu'elle me fera pas faux bond.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique