AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead-Tournée 2016
Julien45:
Qui pense résister et ne pas regarder la setlist du concert de ce soir pour avoir la surprise?
Moi je suis un être faible...
Un topic dédié va être créé pour éviter de spoiler ceux qui souhaitent avoir la surprise?
hunting android:
Non, on va ouvrir un topic exprès.
d'autant que les spoils sur les balances vont pas tarder.
HuntingWolf:
--- Citation de: Julien45 le ven. 20 mai 2016, 08:21:50 ---Qui pense résister et ne pas regarder la setlist du concert de ce soir pour avoir la surprise?
--- Fin de citation ---
Moi :hehe:
Ben oui, je n'aurai pas l'occasion de recupérer une éventuelle setlist papier, ne faisant pas encore la queue pour être au 1er rang :/
nicolas:
A propos de changement de la personne qui vous accompagne au concert, j'ai posé la question à Corida : (j'ai demandé pour le billets en prévente)
--- Citer ---Cela est possible seulement si la personne qui vous accom pagne vient avec une copie de la CNI ( ou tout autre document prouvant vos identités) correspondant au nom indiqué sur le second billet.
--- Fin de citation ---
VICKING:
--- Citation de: nicolas le ven. 20 mai 2016, 16:22:09 ---A propos de changement de la personne qui vous accompagne au concert, j'ai posé la question à Corida : (j'ai demandé pour le billets en prévente)
--- Fin de citation ---
Bon, c'est rassurant :aie2:
A lundi donc !!!!!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique