AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead-Tournée 2016

<< < (44/129) > >>

Fandor:
2 tickets pour le 24, et si ma femme veut pas venir faudra que je trouve une homonyme, super système! :D

Woulouf:

--- Citation de: Fandor le mer. 16 mars 2016, 10:39:13 ---2 tickets pour le 24, et si ma femme veut pas venir faudra que je trouve une homonyme, super système! :D

--- Fin de citation ---

Je pense que le truc impératif, c'est que la personne à l'origine de la commande soit présente, quelque soit "l'invité(e)"

hunting android:
passé la panique des premières minutes, ça se passe plutôt calmement.
Il reste même des places en gradin.

Bon maintenant que c'est réglé, l'album SVP

Woulouf:

--- Citation de: hunting android le mer. 16 mars 2016, 10:42:41 ---passé la panique des premières minutes, ça se passe plutôt calmement.
Il reste même des places en gradin.

Bon maintenant que c'est réglé, l'album SVP

--- Fin de citation ---

Le calme avant la tempête, c'est l'Angleterre qui est dans les starting-blocks  :D

magirl:

--- Citation de: Fandor le mer. 16 mars 2016, 10:39:13 ---2 tickets pour le 24, et si ma femme veut pas venir faudra que je trouve une homonyme, super système! :D

--- Fin de citation ---

non mais ça va le faire... les vigiles auront déjà bien assez avec le plan vigipirate +++ ils vont pas vérifier l'indentité...
Par contre pour ceux qui ont acheté 2 billets en une fois comme moi, les billets ne sont pas scindables à priori  :spamafote:, si vous voulez revendre, il faut que cette personne passe avec vous devant les vigiles...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique