Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 1844 · 814184

Hors ligne climbatize

• Bidule
L’époque a changé, oui. Le respect est moins présent désormais. Car RES 2006 c’était cool!

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Vous êtes tous vieux, c’est tout. :o
True love requires an unlock code

Hors ligne Finch

• Petit scarabé
  • *
The Smile à Bruxelles en 2024 c’était à peine 1h d’attente avant l’ouverture des portes et nous étions très proches de la scène. La salle était cependant pleine à craquer, seulement elle a pris son temps pour remplir et il y avait un mélange de tout, des cinquantenaires, des gens qui ont la vingtaine, même des ados…

Je pense que le public s’est rajeuni bien avant Tiktok. Du moins, en Amérique et outre-manche, de ce que j’ai constaté… Il y a bien plus de gens qui écoutent de la musique un peu plus expérimentale et moins “commerciale” de nos jours et beaucoup ont dû croiser Radiohead lors des découvertes. Sans compter leur influence sur d’autres musiciens et ils se font beaucoup référencer par des célébrités plutôt jeunes (comme dans le cinéma) n’ayant pas grand chose avec le groupe.

Hors ligne Butters

• Sklavax
  • **
Alors je vais être factuel:
Thom pour the smile a Dijon dans le cadre du vyv festival il y a deux ans: c'était sur scène centrale on est arrivé 1h avt le concert j'étais sur les barrières. Derrière nous il y avait je sais pas peut être 1000personnes max franchement il y avait plus de monde pour l'artiste electro pourrav du coin.
Clairement à part les trentenaires du coin tout le monde s'en cale. Et le concert était bien ... Mais pas ouf soyons honnête  :spamafote:

Radiohead en festival:
Main Square arras 2017.
4h d'attente debout. Bon ça j'étais prêt.
Par contre la moitié du public était bourré, la moitié de la fosse a changé lors des pogos du groupe naze d'avant. Ambiance électrique. Thom se barre au début de the gloaming de mémoire.
Ambiance dégueulasse clairement on est en festival les gens ne viennent pas pour un concert mais pour se picher la gueule et se divertir entres potes. Ce que je comprends très bien je fais pareil.
Mais clairement Radiohead en festival. Non. Trop d'importance pour moi je ne fais plus ça.
Ce concert était naze.  :/

J'étais au premier rang au Main Square en 2017, arrivé à 10 heures du matin pour être sûr d'être à la barrière et j'ai bien apprécié le concert car j'étais entouré de fans.

Effectivement Thom a jeté son micro de rage pendant The Gloaming à cause de problèmes techniques :lol:

Le problème de ce festival c'est qu'il est sur un site trop petit où on se retrouve vite les uns sur les autres sans pouvoir bouger. J'espère que Radiohead viendra au Pukkelpop où le cadre et l'ambiance générale sont bien meilleurs.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Vous êtes tous vieux, c’est tout. :o

On s'emballe au sujet de billets pour Radiohead et The cure. Evidemment qu'on est vieux.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Cris qui dit ça alors qu’on sait tous que c’est lui le plus vieux ici  :o

Blague à part, qui est le doyen des forumeurs ?

Hors ligne jane eyre

• Bidule

ça pourrait être Vitruve. (1er siècle avant JC)
« Modifié: Aujourd'hui à 13:43:50 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."

Hors ligne PadKidA

• Hippo nain
 :ctmieuxavant: :ctmieuxavant: :ctmieuxavant:
Cris qui dit ça alors qu’on sait tous que c’est lui le plus vieux ici  :o

:ctmieuxavant:

Hors ligne PadKidA

• Hippo nain
84 euros la soirée ; 149 euros le forfait samedi-dimanche.
Raté, j’étais pourtant là au démarrage  :'(

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Raté, j’étais pourtant là au démarrage  :'(

Idem, là 5 minutes avant et je n'ai eu accès qu'au tarif 3 ( :lol:) et il n'y avait plus de pass week end.

ils doit être content Pigasse!

Hors ligne PadKidA

• Hippo nain
Idem, là 5 minutes avant et je n'ai eu accès qu'au tarif 3 ( :lol:) et il n'y avait plus de pass week end.

ils doit être content Pigasse!
Step 3 à 94€ ? Moi c’était épuisé aussi. Il y aura d’autres ventes ?

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
bah là il reste du step 4 à 99 euros. Quand il n'y en aura plus, c'est que ça sera complet.

au passage, vu qu'il n'y a déjà plus de pack samedi+dimanche, si radiohead est annoncé le samedi, ça va être sport.

vous aimez acheter des billets en 2025? Moi j'adore. :argh: :argh:
« Modifié: Aujourd'hui à 18:06:43 par hunting android »

Hors ligne PadKidA

• Hippo nain
Je viens à l’instant et de réessayer et vu les step 4, c’est pris, ils auraient tout de même pu les mettre tout à l’heure, mais oui, ça aurait été trop simple

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
À Lyon je faisais la queue à 4 heures du matin et dans les sacs de couchage c’était des lycéens
Bien avant tik tok