Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 1628 · 752677

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Un nouveau titre sur l’ascap (date d’enregistrement estimée selon le numéro id 2024): rave tree

En plus d’italo, le leaker de ce week end confirme également.

Bref c’est quasi sûr.

Grosse rumeur autour d’un nouveau titre aussi,.
« Modifié: lun. 7 juillet 2025, 20:32:14 par hunting android »

En ligne climbatize

• Bidule
Vu sur reddit (message qui a plus de 2 ans) :

"It's up for grabs to post, it's just public info anyways. Looks like whatever it is, Rave Tree was registered before The Smile LP1 songs were but after Kid Amnesia. You can't really translate it to a year, but I'd bet 2019/2020."

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

En ligne climbatize

• Bidule
Grosse rumeur autour d’un nouveau titre aussi,.

Oulà, attention à l’ascenseur émotionnel...

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J’y crois beaucoup moins. Mais si appli à la polyfauna il y a, pourquoi pas un peu de son pour l’occasion. C’est pas déconnant de les imaginer avoir bossé en distanciel depuis 2018 et d’avoir trouvé 15 jours pour taffer quelque part en secret. On rappelle que nigel et kenny beats étaient à la fabrique il y a deux mois et Thom à abbey road fin mai début juin…

Pour italo, il a consulté un mail envoyé par quelqu’un proche du management du groupe qui avait déjà leaké  la date de sortie d’amsp.

À la question « grosse annonce pour demain? »  réponse= buckle up! (Bouclez vos ceintures)

Buckle up is the new tomorrow
« Modifié: lun. 7 juillet 2025, 21:14:47 par hunting android »

En ligne climbatize

• Bidule
Si on a des dates annoncées demain, c'est déjà pas mal   :yerk:

En ligne cris_

• Floodeur pro
Si on n’a pas une nouvelle polémique géo-politico-rézosocio demain c’est déjà pas mal.

En ligne climbatize

• Bidule
Si on n’a pas une nouvelle polémique géo-politico-rézosocio demain c’est déjà pas mal.

Aaah ça... :spamafote:

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Un lp10 peut être mais ne demande pas l’impossible non plus… on va en bouffer des messages à la con et des appels au boycott. Ils sont fichés sur la page d’accueil du bds aux cotés de multinationales et de vendeurs d’armes…

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Italo:

the original user who started the talk about "madrid 4nov" sent me a series of chat screenshots with their source. in one of them, he inadvertly didn't crop the source name so I started checking and the name on this screenshot has previously had correct information. both the user and the person in the chat screenshot are in tour vendor/labor world.

I trust this information for the time being.

a second user of this forum (based in a different country) has posted here saying they have heard the same info from a different reliable source.

at the time being, things point towards an announcement tomorrow. EU/UK dates at the end of this year, NY/LA residencies on the first quarter of 2026.

I personally rate these as highly unlikely to be false.

Petite précision, la personne dont il parle évoque la même chose depuis mars: tournée uk et europe, plusieurs dates à new york et Los angeles en 2026 ET …un nouvel album. Je l’avais relayé à l’époque.
« Modifié: lun. 7 juillet 2025, 21:36:10 par hunting android »

En ligne cris_

• Floodeur pro
Un lp10 peut être mais ne demande pas l’impossible non plus… on va en bouffer des messages à la con et des appels au boycott. Ils sont fichés sur la page d’accueil du bds aux cotés de multinationales et de vendeurs d’armes…

Je ne suis plus sur ces réseaux, moi je ne vois rien passer  :sunglasses:
À part ce que tu as la bienveillance de bien vouloir filtrer pour nous :yerk:

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ça commencerait à madrid le 4 (je suis presque chaud pour y aller j’ai jamais visité Madrid mais les espagnols sont bavaaaards pendant les concerts) Paris entre le 11 et le 18 puis Amsterdam et Londres fin novembre.

NY LA premier trimestre 2026. Je mettrai bien un billet sur le lp10 pour mai 2026 après un premier titre demain pour marquer le coup.

Puis des festivals en été et une vraie grosse tournée à l’automne 2026.

Edit: annonce demain/ préventes waste jeudi/ vente vendredi.
« Modifié: lun. 7 juillet 2025, 21:49:30 par hunting android »