Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 1521 · 710800

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Tu extrapoles.

Si tu as 5 minutes, je t'appelle et je te réexplique au téléphone. Dispo ?

Bah si tu veux oui! Je suis toujours content de t’avoir au tel ;)

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Merde, je m'attendais à une baston en règle ici  :warrior:  :aie:

Je plaisante.

Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?
https://youtu.be/XxkMMu68J9k?si=eS13lfhdGgjfe6D_
« Modifié: mar. 10 juin 2025, 21:02:08 par Lucius Snow »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Bah non j’aimerai surtout que tout le monde arrête d’essayer  d'annihiler socialement ou physiquement son voisin au moindre désaccord et me sentir libre d’aller voir massive attack et radiohead sans avoir l’impression de commettre un acte de trahison. Tout le contraire d’une baston et je suis sur qu’on sera d’accord là dessus!

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Je te rejoins...

Je suis allé voir Massive Attack, j'ai adoré... et pourtant je ne suis pas toujours en phase politiquement.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Je propose qu'on interdisse la vente des disques de Junun en solidarité avec les Pakistanais du Cachemire. Jonny, ce complice des crimes hindouistes !  :aie:
« Modifié: mar. 10 juin 2025, 22:16:02 par Lucius Snow »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Bah oui apprécier une oeuvre, ça n’est pas épouser son auteur mais se confronter à ce qu’on ne partage pas à priori est enrichissant et permet d’élargir sa perception des choses. Le show de massive attack m’a fait réfléchir tout comme l’album de Jonny. Et je ne comprends vraiment pas pourquoi il faudrait les placer dos à dos tant ils me semblent complémentaires. Après l’urgence viendra le temps long et une nécessaire relation de voisinage apaisée.

C’est tout l’intérêt de l’art, des voyages ou d’une discussion. Ce qui n’est pas compris par ceux (et je n’y inclus pas du tout jm )qui appellent aux autodafés qu’ils soient de droite ou de gauche.
« Modifié: mar. 10 juin 2025, 22:39:32 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Bon sinon il se murmure  toujours qu’une annonce de la tournée arrivera bien d’ici fin juin et la semaine vide du zenith est toujours libre.

J’avais entendu de plusieurs sources que ça devait arriver la semaine dernière mais je pense que la stratégie qu’ils ont choisi vis à vis des polémiques a reporté un peu leur temps de communication.

Hors ligne dawnchorus

• Bidule

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ils étaient au courant du concert à Tel Aviv à l’avance donc ils on sans doute des contacts dans l’industrie. Donc oui c’est un indicatif de plus.

Même s’il tend à baisser plus le temps passe, mon indice de confiance était d’au moins 9/10 au départ. Je serais surpris qu’il ne se passe rien d’ici quelques jours/semaines.
Les dates sont à priori déjà bookées d’après ce qui se murmure.

Petite info amusante: le groupe a réintégré le top 20 des charts us car il y a une surutilisation de let down sur tik tok apparemment.
« Modifié: mer. 11 juin 2025, 10:31:52 par hunting android »

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
colin avait dit qu'ils leur faudraient deux semaines de répétition pour repartir en tournée.
:D
tik toi c'est aussi puissant que terrifiant

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
colin avait dit qu'ils leur faudraient deux semaines de répétition pour repartir en tournée.
:D
tik toi c'est aussi puissant que terrifiant

Ils sont tous libres à priori à compter de mi septembre. Doute pour Ed: son album est fini depuis des semaines/mois mais toujours aucune information.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Petite info amusante: le groupe a réintégré le top 20 des charts us car il y a une surutilisation de let down sur tik tok apparemment.
Ca fait plaisir car Let Down était quelque peu ignorée à la sortie d'OK Computer alors que c'est pour moi le meilleur morceau de l'album. Il n'y en avait que pour Karma Police et Paranoid Android. L'avoir intégré à la dernière tournée a été un plaisir immense.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Les chansons très pop d’ok computer (SHA et let down) sont celles que j’aime le moins .

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
Je l’aime beaucoup SHA, peut-être a cause de sa tentative de sonner comme Bitches Brew de Miles Davis . J’aime son côté atmosphérique.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
je l'aime beaucoup aussi tout comme let down, mais moins que le reste. Le coté pop luxuriante de Radiohead, ça n'a jamais été l'aspect du groupe que je préférais, ça a tendance à (un peu) m'ennuyer, c'est trop parfait.