AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
RH Flood
hunting android:
Ceci dit on ne sait toujours pas à quoi sert RHEUK25 vu que la tournée dépend de LLLP LLP (cf les conditions générales de vente transmises lors de l'annonce).
je suis d'accord que ça ne fait pas très album mais bon.
Et les créations de société pour les albums, ça ne s'est jamais fait un an à l'avance, plutôt 3/6 mois avant. (à part pour The smile mais la période était particulière)
si on table sur disons le mois de mai pour une sortie possible, c'est dans plus de 8 mois.
nyavlis:
--- Citation de: hunting android le Aujourd'hui à 09:03:29 ---Un peu oui.
Et c'est annoncé aujourd'hui, le jour de l'annonce mystère et prématurée de Rock en Seine.
Une communication officielle du groupe est elle au programme?
Un peu avant l'annonce, j'entendais dire que le programme initial Europe puis USA s'était transformé en EUROPE>Festivals>USA en automne 2026.
S'ils font une série de festivals US au printemps (Coachella, Bonaroo...) ils peuvent tout à fait privilégier fin août en Europe et faire le Reading Leeds, le Pukkelpop, le Sziget et Rock en Seine. ça remplit les trous géographiques de la première partie de la tournée.
Et pour finir, une série de salles fin 2026 aux USA.
Mais ça devient un peu massif pour une pré tournée...
--- Fin de citation ---
À Rock en Seine, ce sera The Cure (voir résultat de la recherche Google : The Cure Rock en Seine 2026).
hunting android:
ça me va aussi! :content:
climbatize:
Ce qui m’intrigue en revanche, c’est le teasing récent de Stanley.
Mais n’est-ce pas tout simplement un artiste qui partage ses créations, et non un lien avec Radiohead ?
hunting android:
--- Citation de: climbatize le Aujourd'hui à 11:08:37 ---Ce qui m’intrigue en revanche, c’est le teasing récent de Stanley.
Mais n’est-ce pas tout simplement un artiste qui partage ses créations, et non un lien avec Radiohead ?
--- Fin de citation ---
Quand il le fait, il explique un peu de quoi il s'agit.
Remonte le fil de ses publications, tu verras qu'il n'y en a pas sans explication de texte.
et ces publications sont curieusement apparues une semaine avant l'annonce prévue initialement en juillet puis quelques jours avant la vraie annonce.
Je veux bien que ce soit un hasard mais bon...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique