AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
RH Flood
climbatize:
Même s’ils ne sortent pas le LP10 avant 2027 ou 2028, ce serait formidable qu’on ait un single surprise pour nous donner un peu d’espoir et pour nous nourrir un peu!
hunting android:
En toute logique, qui dit nouvelle tournée dit nouveautés sous une forme ou sous une autre.
Faudra être attentif à la forme du merchandising (nouveaux artworks,...) et bien sûr à la présence de nouveaux titres.
Après, il y a pas mal de groupes vieillissants qui assument très bien les tournées best of (Portishead dans les années 2010, Massive Attack...)
Comme ils sont très secrets et que le message c'est toujours "il n'y a pas de plans" avant qu'ils aient quelque chose à annoncer, impossible d'être catégorique sur la voie qu'ils choisissent d'emprunter.
S'ils sont 100% sincères, les petits messages accompagnant l'annonce de la tournée laissent entendre qu'ils en savent rien et que c'est fait pour réamorcer un possible avenir.
Il y a sans doute du vrai là dedans, ce qui n'est pas incompatible avec une présence en studio ces dernières années. Pour le dernier REM il n'y a pas eu de tournée du tout. Je pense qu'ils sont à la croisée des chemins entre le stop ou le encore.
Maintenant que j'ai des billets pour des concerts à venir, je suis en paix avec leurs possibles décisions.
climbatize:
J’ai peur d’une fin de carrière à la Massive Attack ou Portishead justement… :mmm:
J’ai peur qu’ils n’aient pas l’audace de se lancer dans la création d’un nouvel album…
Je pense que l’absence (ou la présence) de nouveaux titres en novembre sera la réponse à tout ça.
Il faudra cependant surveiller les setlist jusqu’au bout car peut-être que les nouveautés apparaîtront à la fin de la tournée (retour d’un processus créatif avec les répétitions?).
Allé, dans 50j on sera déjà un peu plus fixés :miam:
hunting android:
Si j'ai entièrement confiance en eux sur un point, c'est sur le fait qu'ils ne feront pas d'albums parce qu'ils se sentent forcés de le faire ou malgré un manque flagrant d'inspiration.
j'ai envie de dire que c'est la seule chose qui compte réellement.
Dans le pire des cas, on sait qu'on sera inondé d'albums de Thom et peut être de The smile. Wall of Eyes sera mon petit lp10 de substitution au pire.
EDIT: c'était bien the cure pour RES, le dimanche.
je les ai jamais vu, je suis bien chaud pour y aller! :content:
kid armor:
Je suis partant pour THE CURE.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique