AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

RH Flood

<< < (361/362) > >>

Iamnothere:
Oui ça sent le concert "surprise" non?

hunting android:
Un peu oui.

Et c'est annoncé aujourd'hui, le jour de l'annonce mystère et prématurée de Rock en Seine.

Une communication officielle du groupe est elle au programme?

Un peu avant l'annonce, j'entendais dire que le programme initial Europe puis USA s'était transformé en EUROPE>Festivals>USA en automne 2026.

S'ils font une série de festivals US au printemps (Coachella, Bonaroo...) ils peuvent tout à fait privilégier fin août en Europe et faire le Reading Leeds, le Pukkelpop, le Sziget et Rock en Seine. ça remplit les trous géographiques de la première partie de la tournée.

Et pour finir, une série de salles fin 2026 aux USA.

Mais ça devient un peu massif pour une pré tournée...

climbatize:
LP10 en avril  :yerk:

hunting android:

--- Citation de: climbatize le Aujourd'hui à 09:45:00 ---LP10 en avril  :yerk:

--- Fin de citation ---

C'est ce qui avait fuité grosso modo, oui.

Personnellement, j'ai toujours un peu douté de cet aspect des rumeurs parce que je n'étais pas convaincu à 100% de la fiabilité de mes sources.

Mais force est de constater que quasiment tout se vérifie, de la scène centrale, au premier show à madrid le 4 novembre, au format résidence...alors pourquoi pas?

AMSP a été officiellement annoncé après la mise en vente de la tournée 2016 (annonce des festivals en décembre 2015 et des dates en salle en mars 2016, annonce de l'album le 1er mai 2016). C'était un peu différent, on savait qu'ils enregistraient donc il n'y avait pas vraiment de doutes sur le fait qu'un disque arrivait , mais c'était il y a presque 10 ans et on sent bien que la communication du groupe est bien plus précautionneuse aujourd'hui.

Il y a eu de la place ces deux dernières années pour un enregistrement en tout cas, minimum 3/4 mois ou ils étaient susceptibles d'être réunis dans une même pièce en secret.

Et ce qui me fait douter, c'est l'emploi du temps de Thom: il a foutu quoi depuis les sessions de Wall of Eyes/ Cutouts en terme de composition/travail en studio?

ça remonte à 2023 déjà. Et depuis on a eu un album avec Mark Pritchard enregistré pendant le confinement, donc 2020/2021 et Dialing In (surement enregistré à la maison?)

il a largement eu le temps de composer 12 titres vu sa productivité.

+ Colin qui dit "on va jouer des morceaux de nos débuts à aujourd'hui" et qu'il n'y aura pas de "work in progress"

+ les rumeurs d'un mastering à Portland avant l'annonce de la tournée émanant de la principale source d'info sur la tournée.

+ le fait que dans son interview (enregistrée en avril), Colin laisse entendre qu'ils bossent déjà sur la tournée démontre bien qu'ils peuvent taffer sans que le monde entier soit au courant.

ça commence à faire beaucoup.

Après, l'info exacte de février 2025 c'était "Tournée/résidences en Europe en novembre+ nouvel album+ tournée/résidences aux USA au printemps"
il se peut que le nouvel album soit juste HTTT live :spamafote:

climbatize:
Il me manque une photo d’eux en studio ou une preuve plus concrète (un « ltd » qui a été enregistré/déposé) pour y croire  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique