AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
RH Flood
hunting android:
--- Citation de: cris_ le lun. 15 septembre 2025, 21:09:55 ---Je n’ai aucune envie de les voir en festival. S’ils sont annoncés, j’essayerai quand même d’avoir des places pour Londres.
--- Fin de citation ---
Je ferais les deux perso.
C’est très différent comme expérience et s’ils font des festivals en été, il y aura sûrement un album qui sortira quelque part entre les deux comme ça se murmure depuis le début de l’année.
Je vois pas ce que ça aurait d’étonnant ou de honteux ils ont littéralement indiqué lors de leur annonce qu’ils projetaient de faire des concerts ailleurs plus tard.
Et on parle d'un gap de 9 mois entre les deux évènements.
‘
Être booké dans un festival francilien, ça ferait sens avec la disparition de bercy qui semblait prévu au départ.
Après, oui, Oasis est plus probable mais on parle de deux dates au stade de france en juin…donc bon on verra bien!
kid armor:
Bien sûr d'accord avec vous sur le fait qu'en festival ce soit différent et en même temps à Rock en Seine 2006 ça vallait vraiment n'importe quel concert de Radiohead hors festival.
Ils avaient joué 21 titres et avec bcp de générosité. Thom était bien luné ce soir là. Un super concert avec une setlist de rêve.
01 Airbag
02 2+2=5
03 The National Anthem
04 My Iron Lung
05 Morning Bell
06 Fake Plastic Trees
07 Videotape
08 Nude
09 The Gloaming
10 Paranoid Android
11 All I Need
12 Pyramid Song
13 Lucky
14 The Bends
15 I Might Be Wrong
16 Idioteque
17 Everything In Its Right Place
Rappel
18 You And Whose Army
19 Bodysnatchers
20 There There
21 Karma Police
hunting android:
C’était super en 2006 et j’ai nettement préféré le primavera au zenith en 2016.
kid armor:
C'est clair que le Zénith 2016 était également très en dessous du RES 2006.
climbatize:
Fourvière 2016 en revanche :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique