AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

RH Flood

<< < (356/364) > >>

climbatize:
J'ai du mal à croire à Radiohead à Rock En Seine 2026, je ne sais pas pourquoi.  :spamafote:
Peut-être parce que ça ne colle plus trop avec le public et la direction artistique qu'à pris le festival depuis plusieurs années (plus de rap, moins de rock).

Oasis, cela fait peut-être plus sens, dans la mesure où ils ont un concert à terminer (cf le raté de 2009)...

jane eyre:
Ils viendront à Fourviere. The place to be.
RES, c'est pour Oasis.

kid armor:
Radiohead a toute sa place à RES mais ce serait la honte d'avoir demandé à ses fans de prendre des places et des billets d'avion pour les pays voisins et de leur dire presque le lendemain "hello, c'était une blague, on sera à Paris 8 mois plus tard, vous pouvez revendre vos places le 13 octobre".
Donc je n'y crois pas une seconde qu'ils seront annoncés à RES demain.

cris_:
Je n’ai aucune envie de les voir en festival. S’ils sont annoncés, j’essayerai quand même d’avoir des places pour Londres.

hunting android:

--- Citation de: climbatize le lun. 15 septembre 2025, 20:32:58 ---J'ai du mal à croire à Radiohead à Rock En Seine 2026, je ne sais pas pourquoi.  :spamafote:
Peut-être parce que ça ne colle plus trop avec le public et la direction artistique qu'à pris le festival depuis plusieurs années (plus de rap, moins de rock).

Oasis, cela fait peut-être plus sens, dans la mesure où ils ont un concert à terminer (cf le raté de 2009)...

--- Fin de citation ---

On rappelle que the smile était programmé à RES l’année dernière et qu’ils ont annulé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique