AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

RH Flood

<< < (364/364)

hunting android:

--- Citation de: kid armor le Aujourd'hui à 12:27:41 ---Je suis partant pour THE CURE.

--- Fin de citation ---

La billetterie ouvre demain à 17h, je prendrai mon ticket vu que les tarifs augmentent au fur et à mesure du temps (je crois que ça démarre aux alentours de 60/70 euros pour finir à presque 100 quelques semaines avant le jour j...)

kid armor:

--- Citation de: hunting android le Aujourd'hui à 12:29:49 ---La billetterie ouvre demain à 17h, je prendrai mon ticket vu que les tarifs augmentent au fur et à mesure du temps (je crois que ça démarre aux alentours de 60/70 euros pour finir à presque 100 quelques semaines avant le jour j...)

--- Fin de citation ---
84 euros la soirée ; 149 euros le forfait samedi-dimanche.

kid armor:
https://www.rockenseine.com/
Chiant d'ailleurs de ne pas savoir qui sera là le samedi car je n'aurais pas été contre prendre les 2 soirs.
Je vais me contenter du dimanche soir en espérant que THE CURE ne fasse pas un autre concert à Paris (ceci dit je pourrai toujours revendre ma place).

hunting android:

--- Citation de: kid armor le Aujourd'hui à 12:40:40 ---https://www.rockenseine.com/
Chiant d'ailleurs de ne pas savoir qui sera là le samedi car je n'aurais pas été contre prendre les 2 soirs.
Je vais me contenter du dimanche soir en espérant que THE CURE ne fasse pas un autre concert à Paris (ceci dit je pourrai toujours revendre ma place).

--- Fin de citation ---

Après, en 2019, je crois qu'ils ont joué presque 3h à Rock en Seine, on en aura pour notre argent.
je vais aussi attendre pour le samedi, sauf autre grosse annonce prématurée type oasis ou radiohead, on aura pas d'infos avant mars 2026 au mieux sur la programmation.

mais je m'attends à du lourd, ils ont dit après l'édition 2025 que si ça n'avait pas été au goût de certains, ils avaient d'ores et déjà signé de gros trucs pour 2026.

J'ai d'ailleurs rempli un sondage il y a 15 jours envoyé par le festi, et dans mes souhaits j'avais mis The Cure et Radiohead. 1/2 c'est déjà ça :content:

Si maintenant on a Radiohead le samedi...ils vont faire le plein!

hunting android:
Pour en revenir à Radiohead, quelqu'un s'est déjà aperçu qu'il y a le live from the basement TKOL sur apple music? :love:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique