AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

RH Flood

<< < (341/344) > >>

Lucius Snow:
Ca me rappelle que je n'ai toujours pas consommé l'huile de Jonny. Il faudrait qu'on la consomme ensemble avant que ça moisisse.

climbatize:

--- Citation de: Lucius Snow le jeu. 10 juillet 2025, 18:53:34 ---Ca me rappelle que je n'ai toujours pas consommé l'huile de Jonny. Il faudrait qu'on la consomme ensemble avant que ça moisisse.

--- Fin de citation ---

On se fait une petite salade sur le parking du zénith avant le concert.

hunting android:

--- Citation de: dawnchorus le jeu. 10 juillet 2025, 18:39:02 ---D’où elles viennent les rumeurs sur les disputes

--- Fin de citation ---

Du même gars qui disait mardi.

Mais qui a été confirmé legit par italo ( qui au demeurant peut se tromper). Un gars qui bosse pour la logistique lié au merchandising apparemment.

dawnchorus:
Et ça suffit pour être au courant de ce qui se passe au sein du groupe ?

hunting android:
Non mais les amis j’ai expliqué tout le cheminement de ces derniers jours mardi soir, je vais pas recommencer :lol:

La source en question a été mis au courant d’un gel de la préparation de la tournée jeudi dernier et il a entendu dire que c’était lié d’une part à une pétition signée par Brian Message pour faire annuler le concert de kneecap à glasto (vérifiable sur twitter) et d’autre part à une engueulade d’Ed et jon au sujet de la publication d’ed au sujet de kneecap.

J’y croyais pas trop donc j’en ai peu ou pas parlé ici.

Vendredi, Stanley interrompt son apparent teasing jusqu’à dimanche.

Durant le week end, ed met publiquement beaucoup d’eau dans son vin.

lundi on apprend que l’insider précédemment évoqué échange avec quelqu’un de bien plus proche du groupe qui à la question « annonce de la tournée demain? » a répondu « bouclez vos ceintures »

Italo et moi on met la parole du type en doute. Moi j’ai juste le droit à un downvote du gars mais italo sans doute plus cordial reçoit des captures d’écrans d’échanges mails entre l’insider a et l’insider b et confirme que les 2 sont des personnes legit et surtout que l’insider b est celui qui leake généralement les infos fiables comme celle du 1er mai 2016 (que j’avais relayé 10 15 jours avant grâce à italo)

+ l’insider a parle d’une tournée en novembre depuis début mars.

Cela ne veut pas dire qu’ils sont au courant de l’intimité du groupe d’ou mes grosses pincettes mais qu’il y a un problème, ça me semble plausible.

Edit: je vérifie un minimum tout ce que je vous restitue,  ou je prends de grosses pincettes. Et quand je suis catégorique, c’edt sue je suis sur à 95% de l’info. Je l’ai été quand je vous ai communiqué la date du début du teasing amsp, pour la création de the smile ou j’avais évoqué un album et une tournée de thom+jonny et lundi soir.

Donc je maintiens qu’il y avait une annonce prévue mardi qui a été décalée. Mais je pense plus à une problématique technique ou communicationnelle. Cela n’est toutefois pas incompatible avec une grosse brouille (qui n’aurait rien d’inédite, ils ont frolé le split à plusieurs reprises, notamment après ok computer pendant les sessions kid a et en 2005.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique