AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
RH Flood
hunting android:
--- Citation de: Lucius Snow le jeu. 10 juillet 2025, 17:29:59 ---
--- Citation de: hunting android le jeu. 10 juillet 2025, 15:47:43 ---ça donne un peu de poids aux bruits de couloir qui indiquent que la situation est en suspens actuellement car ils sont à deux doigts d'une séparation./quote]
Tu vas loin dans les hypothèses !
--- Fin de citation ---
Moi je ne suppose rien, je crois peu à ces rumeurs. Je dis juste que la série de post de stanley s'est arrêtée le lendemain du premier message d'un insider se faisant le relai de disputes assez intenses et d'une possible annulation de la tournée qui signifierait la séparation du groupe.
et au même moment il y a eu plusieurs "prises de parole" d'Ed sur les polémiques.
ça me semble débile mais il y a eu des signes qui pouvaient donner un certain crédit à ces rumeurs, c'est tout.
J'en ai parlé précédemment et j'ai également indiqué pourquoi je n'avais pas relayé ou relayé très partiellement ces on-dit.
En tout état de cause, qui dit "SIGN UP" dit grosse annonce à venir donc on s'en fout, remontez tous dans le hype train!
--- Fin de citation ---
hunting android:
--- Citation de: climbatize le jeu. 10 juillet 2025, 17:22:42 ---SOLD OUT à ton réveil post-opératoire :fear: :aie2:
--- Fin de citation ---
Je compte sur les copains pour assurer mes arrières si ça devait se produire.
climbatize:
--- Citation de: hunting android le jeu. 10 juillet 2025, 17:37:58 ---En tout état de cause, qui dit "SIGN UP" dit grosse annonce à venir
--- Fin de citation ---
Ba oui, y'a Jonny qui sort sa nouvelle cuvée d'huile d'olive bientôt.
hunting android:
Le lp10 ne sortira que quand on aura acheté tout ce qu'ils produisent en solo.
Perso, l'huile d'olive ok, mais l'album d'Ed... :/
dawnchorus:
D’où elles viennent les rumeurs sur les disputes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique